PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → Site en mode dynamique serving, ne fonctionne pas (erreur) quand ouvert dans mobile
Site en mode dynamique serving, ne fonctionne pas (erreur) quand ouvert dans mobile
Started by David, Jul., 26 2024 1:23 PM - 2 replies
Registered member
35 messages
Posted on July, 26 2024 - 1:23 PM
Bonjour,

Je continue mon déploiement de mon site... j'ai à peine réussi à configurer le default.htm...

Quand je vais sur mon site getservice.fr (domaine qui héberge mon site pour le moment en test), avec un PC pas de souci d'affichage par contre quand je tente d'y accéder avec mon téléphone, j'ai cette erreur :

Une erreur est survenue au moment de l'ouverture de la page 'PAGE_Accueil_bis'.
Impossible d'ouvrir la page 'PAGE_Accueil_bis' (page associée à 'PAGE_Accueil_bis' dans le dynamic serving) pour la raison suivante :
> L'élément 'PAGE_Accueil_Mobile_bis' n'a pas été trouvé.
Que s'est-il passé ? Une erreur est survenue au moment de l'ouverture de la page 'PAGE_Accueil_bis'. Impossible d'ouvrir la page 'PAGE_Accueil_bis' (page associée à 'PAGE_Accueil_bis' dans le dynamic serving) pour la raison suivante : > L'élément 'PAGE_Accueil_Mobile_bis' n'a pas été trouvé. Code erreur : 310243 Niveau : erreur fatale Module : 'wd260page64.dll (01F260101d - 26.0.407.2) Informations de débogage : Chargement de la partie execution d'un objet Nom logique : PAGE_Accueil_Mobile_bis Type cherche : 65538 Fonction (31,86) Echec de __bAppelleFonctionWL() dans CVM::bFirstPage()

(25, ERR_MSG_BOX)

Dans WebDev, tout est bien configuré et sans erreur, chaque page a bien sa page correspondante en version mobile.

Dans mon default.htm j'ai ceci :

<HTML><SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>
window.document.location="/Sabaidee_Massage/SABAIDEE_MASSAGE_WEB/FR/Bureau/index.awp";
</SCRIPT>
</HTML>

Je pensais que tout se faisait automatiquement...

Je débute, quelqu'un pourrait me dire où je dois intervenir ?

Merci !
Registered member
35 messages
Posted on July, 26 2024 - 2:15 PM
Pour info !

J'ai trouvé le problème, logique cela dit... Il ne trouve pas la page car la page n'est tout simplement par présente dans le répertoire.

Je m'explique... Afin d'organiser les pages dans mon projet, j'ai créé des perso-dossier, lors de la génération du projet, WebDev crée les perso-dossier comme répertoire...

Je ne comprends pas pourquoi WebDev fais ceci mais si je déplace mes pages dans le bon répertoire, ça fonctionne...

Donc soit on n'utilisa pas de perso dossier ou alors il faut tout changer dans le FTP mais pour les futures mises à jour....

Bref...
Posted on July, 27 2024 - 9:52 AM
David a exprimé avec précision :
Pour info !

J'ai trouvé le problème, logique cela dit... Il ne trouve pas la page car la
page n'est tout simplement par présente dans le répertoire.

Je m'explique... Afin d'organiser les pages dans mon projet, j'ai créé des
perso-dossier, lors de la génération du projet, WebDev crée les perso-dossier
comme répertoire...

Je ne comprends pas pourquoi WebDev fais ceci mais si je déplace mes pages
dans le bon répertoire, ça fonctionne...

Donc soit on n'utilisa pas de perso dossier ou alors il faut tout changer
dans le FTP mais pour les futures mises à jour....

Bref...


Bonjour
qu'est ce que c'est que cette histoire ???
tout est en en perso dossier chez nous (mode session) et heureusement,
il n'y a pas de repertoires correspondants.

C'est du session ? de l'awp ? du php ?
c'est le 2024 ? nous on est en 28.