PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre : supprimer un enregistrement dans un fichier. Je sais, çà paraît dingue ... lol Voilà, j'ai un bouton avec comme code … »
Started on Mar. 21 2005 by
« Dans le coté navigateur, je veux faire un champ caché en html, mais je ne sais pas comment le faire avec webdev. Je sais que le code html est <input type=hidden name="ooo" valu… »
Started on Mar. 17 2005 by
« Bonjour, Livraison de l'application Webdev, demain mardi. Dès que je modifie mon menu dans webdev , WEBDEV SE PLANTE. De plus il s'agit d'identifier la source d'une erreur de type… »
Started on Mar. 21 2005 by
« j'ai créer un champ upload et un champ image quand je test ma page je fais parcourir et je sélectionne ma photo je la visualise dans le champ image car j'ai rajouté ce code SI ch… »
Started on Mar. 18 2005 by
« bonjour en haut de mon site , j'ai un champ image (banniere), je veux que mon image change toute les 5sec par une autre. (lecture dans un fichier de l'image suivante). pas un gif a… »
Started on Mar. 20 2005 by
« Bonjour Je souhaite mettre à jour des enregistrements d'un fichier .FIC avec des valeurs saisies dans des champs de saisie ? On ne peut entrer aucun code serveur au niveau des cham… »
Started on Mar. 17 2005 by
« Bonjour, Compte tenu que : PhpExecute ne fonctionne pas en Linux ScriptExecute ne fonctionne pas en Linux Les fonctions de Mail ne fonctionnent pas en Linux Qui a réussi à en… »
Started on Mar. 18 2005 by
« comment configurer le serveur web de webdev??… »
Started on Mar. 18 2005 by
« J'ai constaté que lorsqu'on ferme le navigateur alors que le site est ouvert on conserve la session dans l'administrateur pour le temps d'inactivité prévu. Ce phénomène existait d… »
Started on Mar. 17 2005 by
« Nous avons le plaisir de vous informer de la mise à votre disposition d'exemples sur notre site : Nouveaux exemples : - WD OPC : cet exemple montre l'implémentation du protocole O… »
Started on Mar. 18 2005 by