PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Quelqu'un a réussi a faire des importations automatiques avec WWstatistiques. J'ai essayé avec mes codes. Je n'y suis pas arrivé... (pour que le client final soit indépen… »
Started on Mar. 03 2005 by
« salut les pc softers ! j'ai un prolème avec l'affichage d'un combo dynamique dans une zone répétée. je souhaite que le nombre d'options dans chaque combo soit dépendant de la lign… »
Started on Mar. 02 2005 by
« Comment faire pour avoir un menu horizontale correct ?????? Lorsque je crée un menu avec sous-menu, Les options de certains sous-menu ne s'affiche pas correctement. On dirait qu'i… »
Started on Mar. 04 2005 by
« Bonjour, Je développe un site de gestion d'incident. J'ai d'un côté les utilisateurs qui déposent des incidents => adresse email renseigné pour l'utilisateur. De l'autre côté d… »
Started on Mar. 04 2005 by
« Losque l'on crée un menu en WB9 et que l'on fait des Sous-menu. Le sous menu ne s'affiche pas au survol et clic du menu ! Avez-vous constaté la même chose ? JP… »
Started on Feb. 22 2005 by
« Bonjour, J'aimerais changer la couleur de mon scrollbar à droite dans un de mes site web. Est-ce que celà est possible ? Venez me donner un coup de main. Cordialement À tous l… »
Started on Mar. 04 2005 by
« Bonjour, si un champ interrupteur = Y, je voudrais que mon lien fonctionne comme un lien, avec le texte souligné .. mais si mon champ interrupteur = N, le lien doit plus être sou… »
Started on Mar. 04 2005 by
« Bonjour à tous Dans le but d'effectuer une liaison Windev vers Webdev, j'ai besoin de charger des pages. J'utilise httprequete qui marche tres bien, SAUF: Chaque httprequete genèr… »
Started on Mar. 01 2005 by
« Bonjour voici mon probleme j'ai defini un frameset de plusieur frame, et je fixe la largeur de mon bandeau superieur a 800 pixel et les autres en dessous aussi. ma resolution est d… »
Started on Mar. 03 2005 by
« Bonjour, Je débute avec Webdev, et ma question est la suivante : est-il possible de modifier la taille d'une cellule par programmation en fonction de la taille d'une table ou d'une… »
Started on Mar. 03 2005 by