PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« J'ai un probleme de mise en page avec webdev 9. Dans ma page web, j'ai mis quelques lignes (hr). Dès que j'execute le projet, les lignes ne sont jamais à la meme place. Y'a t'il un… »
Started on Feb. 24 2005 by
« bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour déployer un site sur un serveur web car j'ai éffectuer l'installation a partir d'un média physique mais ca ne marche pas Merci… »
Started on Feb. 22 2005 by
« Voila quand je déploie mon site , qd je lance la premiere page, j"ai cette erreur qui s'affiche La Configuration du site Site_ctp_web est incorrecte pour la valeur PROJECTPATH (0… »
Started on Feb. 23 2005 by
« bonjour a tous. J'utilise Webdev pour la premiere fois dans le but de convertir une application que j'ai crée sous Windev. Lors du passage de l'un vers l'autre, certaines fonction… »
Started on Feb. 24 2005 by
« J'ai déployé un site dynamique qui fonctionne bien. J'ai modifié les pages en les générant en .awp En test, ca fonctionne. Mais une fois déployé sur le serveur (à la place de l'aut… »
Started on Feb. 24 2005 by
« Bonjour, est-il possible d'insérer un champ activeX sous Webdev9, merci, estancha.… »
Started on Feb. 22 2005 by
« Bonjour, Il m'arrive souvent depuis la version 9 de webdev que mes mise à jour ne fonctinne pas dans le sens ou ce qui fonctionne bien en local ne fonctionne pas une fois mis à jo… »
Started on Feb. 17 2005 by
« Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment étirer une tableau sur toute la largeur d'un navigateur, pour faire un bandeau. Et en plus situé dans un modèle pour qu'il soit comun à … »
Started on Feb. 23 2005 by
« bonjour, j'essai de mettre un cadre autour d'une zone répétée, pour cela je choisi ma zone répétée, je double clic pour avoir la description, puis onglet "bord,fond" et je coche '… »
Started on Feb. 22 2005 by
« Qu'es ce qui ne va pas dans ma connection anonyme?? hinstx est un entier hinstx = ChargeDLL("wldap32.dll") SI (hinstx=0) ALORS Erreur("Erreur lors du chargement de wldap32.dll") F… »
Started on Feb. 23 2005 by