PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Dans l'aide en ligne, la propriété "Libellé" indique que l'on peu connaitre ou modifier le libéllé d'un enu ou d'nue option de menu. Or lors de la compilation, une erreu… »
Started on Jan. 05 2004 by
« Bonjour, Je voudrais creer un liste de liaison dont chaque maillon est un objet d'une classe C comme ci : C est une classe x est entier suivant est C fin mais WinDev rend une er… »
Started on Jan. 05 2004 by
« Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner l'indirection sur les noms de groupe de champs sur un page P1, j'associe les champs C1 et C2 au groupe G1 dans la déclaration global… »
Started on Jan. 05 2004 by
« Tout d'abord bonnes années à tous : ) Est-il envisageable de réaliser un forum de discussion avec webdev, sur le système de fichier Hyperfile ? Si oui quelles sont les principales… »
Started on Jan. 05 2004 by
« est-il possible de saisir du texte dans un champ multi-lignes avec mise en forme (gras, italique, ...) pour stocker cela dans une table et pouvoir restituer le contenu mis en forme… »
Started on Jan. 05 2004 by
« bonjour Comment faire pour que quand j'utilise la réglette, je puisse récupérer la nouvelle position de mon bandeau de sélection afin de mettre à jour l'affichage du détail de l'e… »
Started on Dec. 30 2003 by
« Je suis incapable de tester le moindre projet de webdev (même les exemples... Le logiciel webdev ne reconnait pas le serveur actif (IIS 5) sur windows 2000 pro.Ce qui semble voul… »
Started on Dec. 29 2003 by
« Bonjour, Comment faire pour donner la possibilité à un internaute de visualiser un fichier vidéo, en cliquant sur un lien? L'aide en ligne n'est pas très claire (pour moi) sur la s… »
Started on Dec. 29 2003 by
« Lorque je lance un téléchargement sur un fichier de taille petite 50 Ko par exemple çà fonctionne. Si je prends un fichier de taille conséquente 8 Mo j'ai un message d'erreur au bo… »
Started on Dec. 29 2003 by
« Salut; J'utilise une zone qui contient les informations suivantes: Catégorie, Code item, Description et Prix. Je voudrais montrer la catégorie une seule fois si celle-ci se repete … »
Started on Dec. 22 2003 by