PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Il y a la possibilité de créer dynamiquement les champs libellés ? Par exemple, s'il ya une combo avec N valeur: N1 --> afficher un champ libellé dans le frame N2 --> affich… »
Started on May. 30 2001 by
« Salut à tous, J'aurai qques questions basiques sur le comprtement de WEBDEV : Comment faire pour que le fond d'un bouton soit transparent? (ce qui correspond à la couleur magenta s… »
Started on May. 29 2001 by
« Bonjour, est-ce qu'il ya la possibilité de programmere une combo avec du code serveur ? Code qui s'active quands par exemple je choisix quelque chose dans la liste, par exemple un… »
Started on May. 29 2001 by
« Bonjour Comment faire pour permettre à mes clients de mettre à jour leurs sites internet ( nouvelles versions, contenu des fichiers ) depuis leur site local et par connexion inter… »
Started on May. 28 2001 by
« J'ai essayé d'appeler une DLL en Visual Basic dans mon projectWebDev, avec le comand AppelDLL32, mais ça ne marche pas. Le code qui j'ai écrit c'est le suivant: hInst est un enti… »
Started on May. 25 2001 by
« Il m'est impossible de faire fonctionner Webdev avec un serveur apache. où puis-je trouver une documentation pour configurer mon Win2000 (avec apache, EasyPHP, MySQL). J'ai essayé … »
Started on May. 24 2001 by
« Bonjour à ce nouveau NG qui tombe à pic ! Je constate la bizarrerie suivante : impossible de lancer une installation à distance en utilisant une adresse IP comme serveur. En metta… »
Started on May. 23 2001 by
« Bonjour à ce nouveau NG qui tombe à pic ! Je constate la bizarrerie suivante : impossible de lancer une installation à distance en utilisant une adresse IP comme serveur. En metta… »
Started on May. 23 2001 by
« Bonjour, moi j'ai une frameset avec 3 frames (modèle Menù a gauche + titre + une page). Dans cette page j'ai une combo et un bouton. Je voudrai, après le clic sür le bouton, affich… »
Started on May. 23 2001 by
« Exiiste t il un patch pour faire fonctionner l'installation à distance par ftp ? Fabien Rageys FMDI… »
Started on May. 22 2001 by