PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Vous avez peut être rencontré des difficultés pour poster un message sur l' un de nos Newsgroups avec les outils tels que MesNews, Dialog ou 40-tude. Ces différents outi… »
Started on Jul. 19 2004 by
« Il y a t il un moyen pour encadrer un texte dans un champs RTF. Merci pour vos réponses cordialement… »
Started on Jul. 19 2004 by
« Je souhaite afficher les éléments d'un fichier dans une table, en les triant sur plusieurs colonnes. Quand le contenu da la table est le fichier, ça ne marche pas. J'ai essayé de d… »
Started on Jul. 17 2004 by
« Salut tout le monde. j'ai un petit prob. j'ai un fichier excel contenant des informations avec des champs du meme type que mon fichier hyperfile et je voudrais importer les informa… »
Started on Jul. 15 2004 by
« Bonjour j'essaye d'envoyer un mail avec windev 7.0 et lors de l'ouverture de session SMTP j'ai une erreur qui me dis que l'ouverure de session Smtp a echouer : impossible de se con… »
Started on Jul. 08 2004 by
« Bonjour à tous, Nous rencontrons un problème pour l'impression de plusieurs types de documents sur une même imprimante. Nous avons besoin de différencier le bac d'imprimante. Lors … »
Started on Jul. 16 2004 by
« Bonjour Mon problème se présente de la façon suivante j'ais un fichier interventions avec une service j'ais regroupe tous ses services dans dix combos EX CULTURE=COMBO1 SCOLAIRE… »
Started on Jul. 16 2004 by
« Bonjour à tous et à toutes, J'ai rencontré un problème avec les fonctions HSupprime et HRaye : Dans la doc de Windev, il est précisé que l'on peut faire appel à une vue générée pa… »
Started on Jul. 15 2004 by
« Je suis sous XP et de temps en temps, il arrive que Windev 5.5 plante lors d'un enregistrement de modifications d'un code source d'une application. Lorsque je rentre de nouveau dan… »
Started on Jul. 05 2004 by
« Bonjour, Je souhaiterais faire une sauvegarde de ma base de données qui se trouve dans le répertoire BDD, et lorsque que j'utilise fRepCopie("repertoire source",...) ou fCopie("*… »
Started on Jul. 13 2004 by