PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → application windev 9 et deployer sur mac comment faire ?
application windev 9 et deployer sur mac comment faire ?
Started by nicolas, May, 17 2005 12:32 PM - 3 replies
Posted on May, 17 2005 - 12:32 PM
bonjour

je souhaite tester une applic faite sous windev 9 sur un mac. Que faut-il avoir sur le mac pour que cela marche et ou le telecharger ? d'autres part que faut-il faire sous windev ? dans l'attente de news par mail merci
Posted on May, 17 2005 - 1:49 PM
Il faut compiler ton application en Java, et installer la dernière JVM disponible sur Mac ( je n'ai plus le numéro en tête ). Le plus simple pour l'installer est de lancer une mise à jour depuis le "panneau de configuration" du Mac, ou d'aller jeter un oeil sur le site d'Apple.

Attention, toutes les fonctions Windev ne sont pas gérées en Java, par exemple les fonctions xls*, champclone... donc il est possible que ton application ne se compile pas en Java.

Frédéric.
Posted on May, 17 2005 - 2:59 PM
Peut-on actuellement avec la derniere version de Windev9 cree une application avec une table memoire et requetes et la compiler en java. Fonctionne-t-elle sur Mac ou Linux.
Posted on May, 17 2005 - 6:13 PM
J'en ai fait une, pour test, avec une table mémoire, et une connection ODBC ( donc requête SQL ).
Ca fonctionne, mais si la table contient un grand nombre de ligne ( plus de 21000, à priori ), il faut lors du lancement de l'application utiliser le paramètre -Xmx pour augmenter la taille de la mémoire utilisable ( merci le support technique de PcSoft ! ).
Je l'ai testé sur des G5, mais pas encore sous Linux faute de machine à porté de main.