PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Lecteur HID
Lecteur HID
Started by Bo Fred, Jan., 02 2006 9:25 PM - 2 replies
Posted on January, 02 2006 - 9:25 PM
Bonjour à tous,

En tant que développeur, mon entreprise souhaite que je développe un logiciel de planning avec la gestion des présences, de l'organisation de l'horaire, gestion des paies. Avec le serveur de la base de données MS SQL Server.

Donc le secteur est entièrement sécurisé, donc on utilisera la carte à proximité (HID) près du terminal pour indiquer que l'employé commence le travail ou fini le travail ou la pause... Mais aussi certains lecteurs HID serviront également pour accèder à chaque portes sécurisé.

Donc je vous fait appel pour savoir:
- Quelle terminal HID capable d'ajouter les informations aux serveurs de base de données comme MS SQL Server, reliant en réseaux.
- Quel lecteur HID permetant d'activer l'ouverture des portes reliant également à logiciel développé par mes soins. (avec des exemples SDK par ex sur le site du constructeur)

Je vous remercie de votre aide.

Bonne année 2006 et bonne santé ;-)

Fred
Posted on January, 03 2006 - 9:21 AM
"Bo Fred" <skydevforum@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
43b96e59$1@news.pcsoft.fr...
Mais aussi certains lecteurs HID serviront également pour accèder à chaque
portes sécurisé.


Bonjour,

Comment allez-vous faire pour différencier un pointage d'une ouverture de
porte ?

Par ailleurs, ne négligez pas la legislation du travail qui impose que le
salarié doit pouvoir non seulement pointer, mais également consulter.

--
Sincères salutations

Jean-Claude FLAJOULOT
Email : sp_nospamm_etb@tiscali.fr
(otez _nospamm_ pour me contacter)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://sp-et-b.chez-alice.fr/
Posted on January, 10 2006 - 2:44 PM
Bonjour Jean-Claude,

En fait,

En clair, je développe un programme dont la fiche des paies, la fiche des organisations du travail des employés & ouvriers & planning. Donc à mon avis, grace à le lecteur HID, l'employé ou l'ouvrier passe sa carte HID puis entrer le code qui permet de définir l'heure d'entrée du travail ou du pause midi ou fin de travail. Toutes les cordonnées seront envoyé à la base de données SQL Server (Comment ca fonctionne? Faudra-t-il une module spécial ou un ordinateur supplémentaire ???)

Certains secteur ne nécesitte pas de vérification d'ouverture de la porte, d'autre oui donc je me demande si c'est possible de trouver un logiciel qui permet de gerer (Building system ??? )

Rassurez-vous Jean-Claude, oui j'y ai pensé d'offrir la facilité aux employés la liberté de s'informer ses heures de travails, le nombre total des heures, d'absentéisme, maladie, congé restante, heure supplémentaire etc...... depuis le navigateur internet depuis son travail ou depuis de chez soi....

Que proposez-vous comme lecteur HID capable de gerer les gestions du temps avec le serveur de la base de données SQL Server ? Quel lecteur HID gerant les ouvertures des portes? Quelle logiciel capable de gerer les utilisateurs et les ouvertures des portes ? Existe t il des informations, des exemples etc... (SDK) permettant de gerer depuis mon programme vers le lecteur HID en réseaux ou ...?

Je vous remercie des informations...

Bien à vous

Fred B.