PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Table en saisie liée à une requête
Table en saisie liée à une requête
Started by Houssem, Apr., 04 2006 7:57 AM - 1 reply
Posted on April, 04 2006 - 7:57 AM
Bonjour,

Pour modifier le détail d'une facture, j'ai crée une table liée à une requête(qui récupère les lignes de la facture) et je veux que cette table soit en saisie mais que je met à jour moi même la BD
pour cela j'exécute la requête avec l'option hRequêteDéfaut et non hModifieFichier mais le problème est que si je saisie une valeur sur une ligne de la table et puis je sélectionne cette ligne alos la valeur initiale est réaffichée et celle saisie disparait.

Merci.
Posted on April, 04 2006 - 11:03 AM
Dans son message, Houssem racontait :

Bonjour,

Pour modifier le détail d'une facture, j'ai crée une table liée à une requête(qui récupère les lignes de la facture) et je veux que cette table soit en saisie mais que je met à jour moi même la BD
pour cela j'exécute la requête avec l'option hRequêteDéfaut et non hModifieFichier mais le problème est que si je saisie une valeur sur une ligne de la table et puis je sélectionne cette ligne alos la valeur initiale est réaffichée et celle saisie disparait.

Merci.



Dans ce cas la je suggere de passer par une table mémoire, dans laquelle tu injectes le contenu de ta requete (fichierverstablemémoire). Comme cela tu peux mettre la table en modification, les valeurs seront gardées. Par contre, il me semble que tu es
obligé de gérer la sauvegarde manuellement ensuite.

Bon dev'
--
Lionel

mailto:lionel.breil*NOSPAM*@gmail.com
(retirer *NOSPAM* pour m'écrire)