PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, j ai une requete avec une jointure de 2 fichiers un fichier principal et un second fichier olu je recupere un nom si dans ce 2eme fichier l enregistrement n existe pas il … »
Started on Feb. 10 2006 by
« Bonjour, Je voudrais importer toutes les lignes d'un fichier txt dans un fichier hyper file. J'ai utilisé la fonction : HImporteTexte Voici mon code : HImporteTexte (FichHyperFi… »
Started on Feb. 09 2006 by
« Bonjour est ce que le generateur etat fonctionne sous java et wd9 ?? merci… »
Started on Feb. 10 2006 by
« Je suis entrain de migrer une application Windev 7.5 vers Windev 9 puis une fois stabilisée, vers Windev 10. J'ai une séquence sql fonctionnant en mode transaction (sqltransaction(… »
Started on Feb. 10 2006 by
« Je voudrais savoir si une fonction permet de savoir comment le progamme a été lancé. Je veux différencier un double clic effectué par l'utilisateur, d'un lancement autonome grâce a… »
Started on Feb. 10 2006 by
« voila je fais 'combo1..Triée=Vrai' qui devrait normalement trier ma combo hélas quand je test il y a une erreur: La propriété Triée n'existe pas sur le champ Com_EXE car il est de… »
Started on Feb. 09 2006 by
« Bonjour j'aimerai savoir si il était possible de faire une table un champ multiligne qui reviendrait à la ligne automatiquement des que l'utilisateur arrive en fin de ce champ (En … »
Started on Feb. 08 2006 by
« Bonjour je n'arrive pas a parcourrir ma table hyperfile via une clé composé par ordre croissant. Dans une boucle du type : hlitpremier(matable, "maclé") Tantque pas hendehors() … »
Started on Feb. 09 2006 by
« J'affiche les infos provenant d'une requete dans une table, j aimerais rajouter un champs un interrupteur qui me donne juste l info si la ligne de la table est cochée ou pas! seule… »
Started on Feb. 10 2006 by
« Bonjour, J'aimerai convertir un certain nombre de mes Skins WinLift en GABARIT WinDev. http://www.zapsolution.com/winlift/gallery.htm J'ai consulté l'aide WD9 et WD10 mais je trou… »
Started on Feb. 10 2006 by