PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai une application de gestion d'echantillon. Cette application lance toutes les heures une procedure en tache de fond (timersys et thread) qui regarde en fonction de l'h… »
Started on Dec. 01 2005 by
« Bonjour, Je veux exécuter un code lorsque l'utilisateur tape Entrée dans une colonne de la table. Comment faire?… »
Started on Dec. 01 2005 by
« Bonjour à tous, J'ai le PID d'une application Windev et j'aimerais savoir si elle est toujours active et si c'est le cas, la tuer à partir d'une autre application Windev... Qui p… »
Started on Nov. 30 2005 by
« Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'éditer des données provennant d'une requete sur plusieurs colonne dans une page. En effet, mon tableau de valeur est plus petit… »
Started on Dec. 01 2005 by
« Dans un état j'ai mis un champ libellé, et par programmation je lui donne la taille de la police, la couleur de la police, le nom de la police et la couleur de fond du champ. Mon s… »
Started on Dec. 01 2005 by
« Bonjour, Quel code utiliser pour réaliser l'opération suivante : Si tu n'accèdes pas (ou ne trouve pas ) le fichier X et Y, alors FIN. Merci.… »
Started on Nov. 30 2005 by
« Bonjour, Je voudrais lancer l'exécution de mon logiciel lors du démarrage de windows sans lui créer un raccourcis sous Programes\Démarrage Comment faire? Merci.… »
Started on Dec. 01 2005 by
« ma table contient un rubrique prixtotal je veux afficher le total de cette rubrique dans un champ libellé merci!… »
Started on Nov. 30 2005 by
« Bonjour, Comment fait on pour envoyer des paramètres entre 2 fenetres Merci d'avance Paul Tai… »
Started on Nov. 30 2005 by
« Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi servent les fichiers .MMO et .NRZ. lorsque j'installe mon appli, chaque fichier de mon analyse à un fichier .NRZ mais seulement 2 ont un fi… »
Started on Nov. 30 2005 by