PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, J'ai un gros problème : lorsque je travaille avec une requête puis que je la modifie (ajout de tri, ajout de filtre ….) j'obtiens ce type de message lorsque j'essa… »
Started on Nov. 24 2004 by
« Bonjour, Je travaille seul sur 2 PCs et sur l'un j'ai un nom d'utilisateur et sur l'autre pas. Qd je sauvegarde mes projets d'une machine à l'autre, à la 1ere réouverture du proje… »
Started on Nov. 24 2004 by
« Bonjour, mon problème me semble assez particulier. Voilà, j'ai un programme qui se lance au démarrage de la machine par une clé de la base de registre(HKEY_CURRENT_USER\Software\Mi… »
Started on Nov. 23 2004 by
« Mise en situation je suis positionné sur un champ, je veux accéder à un autre champ sans exécuter le code de sortie de champ… »
Started on Nov. 24 2004 by
« Salut tout le monde ! J'ai un probleme lors de l'ouverture du fichier. je suis obligé de mettre le chemin complet, alors qe mon fichier se situe dans le meme répertoire. j'ai essa… »
Started on Nov. 24 2004 by
« Bonjour, J'ai un application qui utilise des données HF7 dont les fichiers ne sont pas tous ds le meme repertoire. Je souhaitrai donc pouvoir spécifier, à l'aide d'un trigger, le c… »
Started on Nov. 24 2004 by
« J'ai vu qu'il etait possible de recuperer depuis Windev des données présentes ds des cellules d'un fichier excel. Par contre je voudrai savoir s'il est possible de recuperer la va… »
Started on Nov. 24 2004 by
« Bonjour, J'ai une application qui a beaucoup de combo basé sur des requêtes, crées à l'aide de l'éditeur Windev. Mais je rencontre un problème. La majorité du temps, l'initialisa… »
Started on Nov. 24 2004 by
« Est-ce quelqu'un à trouver une solution pour gérer les tabulations dans l'activex "Navigateur Web Microsoft" ? Est-ce possible ou pas ? Merci d'avance pour votre aide. A+… »
Started on Nov. 24 2004 by
« Bonjour, Le serveur SOAP Windev fonctionne t'il avec IIS 6.0 contenu dans le serveur windows 2003 ? Si oui, comment le mettre en place ? Merci… »
Started on Nov. 24 2004 by