PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour Je développe un programme d'archivage. Existerait-il un moyen de reconnaitre une zone de texte d'un fichier JPEG scanné. Ainsi j'intègrerai ce texte dans ma base de donnée… »
Started on Aug. 16 2004 by
« Je travail sur un projet windev dans lequel j'ai utilisé le composant jauge pour me permetre de suivre un traitement très long. Le problèmme c'est que ce traitement monopolise tell… »
Started on Aug. 16 2004 by
« Bonjour , Après migration de la version 312 à la 315, je m'apercois que l'éditeur n'enregistre pas toujours mes modifications. Est ce que quelqu'un a le problème ? C'est énervant, … »
Started on Aug. 03 2004 by
« 1/ Comment ouvrir une analyse distante en langage C (ou C++) ? Quand on prend l'exemple "Ville", il n'est pas possible d'ouvrir l'analyse distante "ville.wdd" par RPC. La fonction … »
Started on Aug. 16 2004 by
« Bonjour, J'ai une fenètre dans laquelle j'ai une table mémoire alimentée par une requete. J'aimerai que la taille de ma table s'adapte en fonction du nombre de ligne retourné par … »
Started on Aug. 13 2004 by
« Bonjour, Je souhaite développer dans mon projet une option pour générer des étiquettes afin de les coller à terme sur des enveloppes. Auriez vous une solution ? Merci d'avance d… »
Started on Aug. 13 2004 by
« Pouvez-vous m'indiquer comment verrouiller les majuscules ou le pavé numérique en faisant appel à une API WINDOWS. Le sais comment connaître l'état de ces touches avec par exemple:… »
Started on Aug. 13 2004 by
« Bonjour, WINDEV 8 offre des algorithme de cryptage Hyperfile suivante : 128 bits RC 5 (12 boucles) RC 5 (16 boucles) Comme je suis en train de developper une gestion de mots de… »
Started on Aug. 14 2004 by
« je recherche la fonction equivalente PalmCharge pour PocketPC merci… »
Started on Aug. 14 2004 by
« Bonjour, J'aimerais communiquer avec un terminal INGENICO. Je n'arrive pas à envoyer koi ke ce soit avec la fonction sEcrit. Ex code : SI PAS sOuvre(1, 2000, 2000) ALORS Erreur("… »
Started on Aug. 13 2004 by