PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile (earlier versions) → [WM11] Lancement d'une application depuis un PC sous windows XP et/ou Server 2003
[WM11] Lancement d'une application depuis un PC sous windows XP et/ou Server 2003
Started by MASSARD Gwénaëlle, Oct., 28 2009 11:24 AM - 1 reply
Posted on October, 28 2009 - 11:24 AM
Bonjour,
Je développe des applications en Windev mobile pour la diffuser sur des terminaux industriels.
Dans le cadre de la gestion d'une marche dégradée, je souhaite proposer à nos clients la possibilité de lancer la même application depuis l'un de ses PC (Windows Server 2003 et windows XP). Mais lorsque je lance l'exécutable généré pour les terminaux, j'ai le message "Cette application" n'est pas une application win32 valide".
Pourtant, en déboggage, j'arrive à faire tourner cette application. C'est donc qu'il doit y avoir un moyen..

Petite info complémentaire : Mes clients n'auront évidemment aucune clé windev de connecter au PC.

Existe t til une manière de construire l'exécutable pour que cela fonctionne ? Faut il installer quelque chose en plus ? un émulateur par exemple ? Où puis je trouver cela ?

Merci de votre aide.
Gwen
Registered member
5 messages
Posted on December, 08 2011 - 5:56 PM
Bonjour,

J'ai la même problématique. Avez-vous trouvé une solution ?