PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile (earlier versions) → WM18 - Signature application
WM18 - Signature application
Started by JMF, Aug., 28 2014 7:02 AM - No answer
Posted on August, 28 2014 - 7:02 AM
Bonjour à toutes et à tous,

Lors de la génération d'une petite appli android en utilisant une signature générique, tout ce passe bien.
L'appli.apk fonctionne parfaitement sur ma tablette. Donc RAS.

Le problème apparait quand quand je veux signer l'application avec l'autre option.
le fichier de clé PC_SOFT.jks est proposé par défaut.

Après acceptation des différents écrans, la génération se lance et finit sur un échec que je vous copie ci-dessous:

**************************************************************************************
Echec de la création de l'application Android <E:\WdProjets\Mobile\V18\Cdes\Cata\Exe\Affect.apk>.
Cause : Echec de la signature de l’archive Android générée.
L’outil de signature d’archive a renvoyé une erreur.

Solutions possibles :
- Vérifiez les paramètres de la ligne de commande de l’outil de signature.
- Vérifiez que les mots de passe du fichier de clé et le mot de passe de la clé sont corrects.
- Générez un nouveau fichier de clé (supprimez le fichier de clé existant).
(Consultez l’erreur retournée ci-dessous pour déterminer quelle correction effectuer).

Ligne de commande : "D:\Android\Java\jdk1.8.0_11\bin\jarsigner.exe" -keystore "E:\WdProjets\Mobile\V18\Cdes\Cata\PC_SOFT.jks"
-storepass PC_SOFT -keypass PC_SOFT -digestalg SHA1 -sigalg SHA1withDSA "Affect.apk" PC_SOFT

Erreur retournée :
jar signed.

Warning:
No -tsa or -tsacert is provided and this jar is not timestamped.
Without a timestamp, users may not be able to validate this jar after the signer certificate's expiration date (2034-08-28) or after any future revocation date.

*******************************************************************************

Merci d'avance de votre aide.
JMF

Pour info:

Pc développement:
Seven pro 64
Sdk android 4.4.2
Jdk Java 1.8.0_11