PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, Ce jour à Montpellier à 14h00 a lieu la "première" du TDF Tech des version 14 ! 89 sujets techniques pour mieux maitriser la version 14 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV mobile… »
Started on Mar. 24 2009 by
« Bonjour, Sur une fenêtre vierge, j'insére aprés analyse une table avec requête existante. Cette requête affiche en apercu les résultats des critéres saisis. Par contre si je crée d… »
Started on Mar. 16 2009 by
« Bonjour, J'ai le code d'erreur inattendu 180023 quand je lance ma réplication. Quel est le problème ???? Merci d'avance pour votre réponse.… »
Started on Mar. 10 2009 by
« Bonjour à tous Aide moi s.v.p a resourdre ce problème j'ai installé windev après une première utilisation, quand j'essaie d'ouvrir je trouve cette erreur, je ne sais quoi faire. … »
Started on Mar. 05 2009 by
« Bonjour, Le TDF TECH 2009 aura lieu du 24 mars au 28 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques … »
Started on Mar. 05 2009 by
« Bonjour à toutes et à tous, Je développe une application sur des terminaux portables PSion WorkAbout Pro G1 et G2. J'ai un souci avec la taille (exploitable) de l'écran. J'ai effe… »
Started on Mar. 03 2009 by
« Bonjour, J'ai crée un serveur RPC en WD 5.5, et tente de connecter un pocket PC en WD 9. Le pocket me répond qu'il manque 'ConnecteWdLib' sur le poste distant(serveur). Qui peut m… »
Started on Feb. 07 2009 by
« Bonjour à tous, Je souhaite envoyer une requete de type POST ( je ne peux pas en GET ) de mon PDA en WM11 sur un serveur Web. J'ai regardé à droite à gauche mais aucune syntaxte ne… »
Started on Feb. 03 2009 by
« Bonjour, j'ai un pb avec mes procédures stockées. J'ai une analyse que je partage entre deux projets: un projet windev12 et un projet Windev mobile 12. Or depuis quelques temps … »
Started on Jan. 12 2009 by
« Bonjour, Le Support Technique PC SOFT sera fermé le 31 Décembre à partir de 16 h 00 ainsi que le 2 Janvier 2009. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un bon réveill… »
Started on Dec. 31 2008 by