PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → Ordre des fenêtres avec LanceAppli
Ordre des fenêtres avec LanceAppli
Started by Pascal, Aug., 21 2006 11:00 AM - 1 reply
Posted on August, 21 2006 - 11:00 AM
Bonjour,

J'utilise LanceAppli pour exécuter des progs externes. Ils s'ouvrent bien mais l'application mère reste toujours au premier plan après l'exécution de l'appli externe. J'ai essayé tous les paramètres possibles de Lance appli (execution blocante, exe actif, ...), toujours le même problème. Et bien évidement, je ne souhaite pas fermer l'application mère car je veux y avoir de nouveau accès à la sortie de l'application que j'exécute.

Merci d'avance pour vos réponses.
Posted on October, 02 2008 - 3:06 PM
Bonjour,

Alors voilà, je reprends cette question restée sans réponse car j'ai exactement le même problème... en sens inverse.

Mon LanceAppli en mode "exeInactif" donne le focus au sous-programme lancé (même si celui-ci, développé en WM12, ne comporte qu'une fenêtre invisible et "hors écran").
Le résultat, c'est que l'utilisateur croit qu'il est toujours sur l'application et va appuyer désespérement sur les boutons de son smartphone.
Avec un écran tactile, c'est pas trop grave car le 1er toucher redonne le focus à l'application.
C'est juste que ce genre de petit défaut exaspère certains utilisateurs grincheux et qu'il paraît incroyable que l'on ne puisse réussir à éliminer ce genre de défaut...

(A noter que sur un smartphone sous Window Mobile 6, FenEtat(Dessustout) marche tellement bien que cela paralyse la touche "Maison" et qu'on ne peut plus accéder au bureau.)

Tristan


Pascal a écrit dans le message de news <44e95613$1@news.pcsoft.fr> :


Bonjour,

J'utilise LanceAppli pour exécuter des progs externes. Ils s'ouvrent bien mais l'application mère reste toujours au premier plan après l'exécution de l'appli externe. J'ai essayé tous les paramètres possibles de Lance appli (execution blocante, exe actif, ...), toujours le même problème. Et bien évidement, je ne souhaite pas fermer l'application mère car je veux y avoir de nouveau accès à la sortie de l'application que j'exécute.

Merci d'avance pour vos réponses.