PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → Store privé : déploiement d'une version de test
Store privé : déploiement d'une version de test
Started by STEPHANE, Dec., 21 2021 11:40 AM - 3 replies
Registered member
1 message
Posted on December, 21 2021 - 11:40 AM
Bonjour,

Je ne trouve pas la procédure pour ajouter dans mon store privée une version de test de mon APK. Systématiquement cela me retourne le message "vous essayer d'uploader une version dans la mauvaise application".

Je recompile ma configuration active et j'essaye de l'uploader dans mon store dans l'application qui a été automatiquement créée avec l’extension "(test") : "Mon Appli (test).

Je pense que ce n'est pas la bonne technique mais je ne trouve pas de documentation sur cette partie.

Merci pour votre aide.
Posted on April, 01 2022 - 4:58 PM
Bonjour,

Avez vus trouvé une solution? je suis faceau même problème, donc je ne sais pas déployer une version production et une version test.
Merci
Florent
Posted on March, 15 2024 - 9:33 AM
Bonjour,

j'utilise également le store privé pour des applications Android.
Je rencontre la même chose. Je compile un apk sur la machine puis je souhaite la mettre en TEST sur le Store mais il veut à tout pris la mettre dans la version en production.
Aucune aide ne semble disponible pour comprendre ce mode TEST.

Faut-il faire dans son projet une seconde configuration Android, identique à la première, afin de générer un Apk différent pour chaque configuration ?
L'id de l'Apk serait éventuellement différent et donc reconnu comme un autre application ?
Cependant dans les réglage du projet, on a bien un URL pour la version en production et la version test, mais à aucun moment donné on peut affecter cela à la configuration en cours.
Cette option est vraiment trop floue...
Registered member
328 messages
Posted on March, 26 2024 - 10:42 AM
Un petit "UP", ça m'intéresse aussi.


Alain Blanc a écrit :
Bonjour,

j'utilise également le store privé pour des applications Android.
Je rencontre la même chose. Je compile un apk sur la machine puis je souhaite la mettre en TEST sur le Store mais il veut à tout pris la mettre dans la version en production.
Aucune aide ne semble disponible pour comprendre ce mode TEST.

Faut-il faire dans son projet une seconde configuration Android, identique à la première, afin de générer un Apk différent pour chaque configuration ?
L'id de l'Apk serait éventuellement différent et donc reconnu comme un autre application ?
Cependant dans les réglage du projet, on a bien un URL pour la version en production et la version test, mais à aucun moment donné on peut affecter cela à la configuration en cours.
Cette option est vraiment trop floue...