PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → WMDEV et le port 21 pour serveurs FTP   ftpconnecte() à -1
WMDEV et le port 21 pour serveurs FTP ftpconnecte() à -1
Started by YANNDEV, Dec., 17 2022 12:37 AM - 2 replies
Registered member
2 messages
Posted on December, 17 2022 - 12:37 AM
Bonjour,

Est ce que quelqu'un rencontre des difficultés sur la fonction ftpconnecte() lors du test d'une appli windev mobile27 ou antérieur avec WMDEV v28.51.30 ?

Car mes tests sont tous ok sur mon poste de développement avec le simulateur d'ipad intégré à Windevmobile, mais lorsque que je simule avec WMDEV, en temps réel ou en mode autonome, sur l'Ipad cette même appli, la fonction ftpconnecte(serveurftp,identif,mdp) me retourne systématiquement un résultat à -1 alors que lorsque je teste sur le simulateur IPAD tout est ok sur ce même FTP externe en retournant tout le temps des valeurs positives...

Avant le ftpconnecte() J'ai bien ajouté les Ftp.IgnoreErreurxxxxxxxx pour tous les cas de certificats ftp éventuels,invalides, erronés,révoqués, expirés, etc...

(Pour l'utilisation de WMDEV, mes ports 64000 à 640005 et 27270 et 27280 sont bien ouverts sur BOX SFR)


Merci de vos lumières.
Yann.
Registered member
965 messages
Popularité : +16 (20 votes)
Posted on December, 17 2022 - 10:06 AM
Salut
J'utilises FtpConnecte mais pour accéder à mon site, j'utilise un N° de port fournis par mon hébergeur et ce n'est pas le 21

--
Pascal Boulesteix
Applications Visiolittoral et WNat
Registered member
2 messages
Posted on April, 26 2024 - 8:00 PM
Il s'agit d un bugg confirmé par le support tech mais en aout 2023 personne au support tech pour correction du bugg et pas de réponse depuis , finalement j'ai laissé tombé wmdev. pour finaliser mon projet je le deploie sur un store privé puis je telech l'appli sur la tablette de deploiement .