PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → Afficher la langue arabe
Afficher la langue arabe
Started by fred23, Feb., 19 2007 7:40 PM - 2 replies
Posted on February, 19 2007 - 7:40 PM
Bonjour,

J'aimerais savoir comment afficher la langue arabe sur mon PDA.
En effet, meme si j'ai selectionné la langue dans le label ainsi que j'ai affiché les caracteres par "copier et coller", et que les caracteres s'affiche en mode test local, ils ne s'affiche pas correctement en execution sur mon PDA.

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi.?

Merci.
Fred23
Posted on September, 07 2010 - 10:29 AM
J'ai exactement le même problème avec la langue coréenne alors même que j'utilise correctement les fonctions ChangeAlphabet et Nation : Impossible de faire afficher les caractères coréens correctement sur le PDA en mode exécution (même dans le simulateur d'ailleurs). Les caractères sont bien affiché dans sur l'éditeur de fenêtre de windev mobile par contre .

Est ce que c'est possible de développer une application mobile avec la langue coréen comme IHM ?
Posted on September, 30 2010 - 7:56 PM
Finalement, il est possible d'afficher ces caractères lès lors que l'OS du mobile les gèrent (le mieux c'est d'avoir un OS de la langue). Par contre , la base de données HyperfileSQL mobile ne gère pas bien l'Unicode avec le paramètre de jeu de caractères étranger comme coréen :-( ... dommage peut etre une nouvelle version à venir ? :-)

Arnaud