PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → [WM12] Impression bluetooth sur Canon
[WM12] Impression bluetooth sur Canon
Started by Lili, Jul., 18 2008 4:25 PM - 1 reply
Posted on July, 18 2008 - 4:25 PM
Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer depuis une application pocket sur une imprimante Canon pixma ip90v en bluetooth et pour l'instant je n'arrive à rien.
Je viens de voir sur le forum un message d'octobre2006 disant que l'impression n'était pas possible sur cette imprimante.

Même en utilisant l'exemple "Impression bluetooth" de la LST 71, ça ne donne rien. ça ne marque pas de message d'erreur mais ça n'imprime rien du tout, ça ne prend même pas la feuille.

Donc est-ce que c'est toujours impossible ou est-ce que c'est moi qui ne sais pas faire ?

Merci de votre attention,
Lili
Posted on July, 18 2008 - 4:57 PM
Lili wrote:
Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer depuis une application pocket sur une imprimante Canon pixma ip90v en bluetooth et pour l'instant je n'arrive à rien.
Je viens de voir sur le forum un message d'octobre2006 disant que l'impression n'était pas possible sur cette imprimante.

Même en utilisant l'exemple "Impression bluetooth" de la LST 71, ça ne donne rien. ça ne marque pas de message d'erreur mais ça n'imprime rien du tout, ça ne prend même pas la feuille.

Donc est-ce que c'est toujours impossible ou est-ce que c'est moi qui ne sais pas faire ?

Merci de votre attention,
Lili


Bonjour,

je vous conseille d'utiliser une librairie externe pour les impressions
Pocket via Bluetooth (surtout pour accélérer l'impression des images).
http://www.fieldsoftware.com/PrinterCE.htm

Bon courage.

Cordialement.
/JA
www.ja-psi.fr