PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → [WM14] Projet pour Linux
[WM14] Projet pour Linux
Started by Alain, May, 20 2009 3:20 PM - 2 replies
Posted on May, 20 2009 - 3:20 PM
Bonjour,

Je dois faire une application pour du matériel embarqué dans un véhicule. J'ai trouvé un matériel qui me plait, mais son système est Linux.

Peut-on développer, avec Windev Mobile, une application qui fonctionne sur un appareil sous Linux ?

Merci.
Posted on May, 20 2009 - 7:25 PM
Bonjour Alain...

la réponse est non

Alain wrote:
Bonjour,

Je dois faire une application pour du matériel embarqué dans un véhicule. J'ai trouvé un matériel qui me plait, mais son système est Linux.

Peut-on développer, avec Windev Mobile, une application qui fonctionne sur un appareil sous Linux ?

Merci.
Posted on May, 26 2009 - 12:25 PM
Bonjour,

Avec Windev Mobile non ! Par contre, si votre Linux support la JVM, vous pouvez probablement faire quelque chose en Windev. Attention, dans ce cas une certaine quantité de fonctions native Windev n'ont pas encore été portées sous Java.

Laurent.

Alain a écrit dans le message de news <f0eb809ccab57171513c753cec5e8492@news.pcsoft> :
Bonjour,

Je dois faire une application pour du matériel embarqué dans un véhicule. J'ai trouvé un matériel qui me plait, mais son système est Linux.

Peut-on développer, avec Windev Mobile, une application qui fonctionne sur un appareil sous Linux ?

Merci.