PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → [WM15] Problème d'installation puis exécution sous Android
[WM15] Problème d'installation puis exécution sous Android
Started by emmanuel b, Sep., 24 2010 4:47 PM - 4 replies
Posted on September, 24 2010 - 4:47 PM
Bonjour à tous.

J'ai un problème avec une application développée pour Android. La version datant d'il y a quelques jours fonctionnait très bien. J'ai fait des modif dans mes fenêtres et ajouté quelques bouts de code (en fait, duppliqué des fonctions qui existaient déjà dans la 1ère version, pas de nouveautés).

J'ai essayé d'installer cette 2nde version mais cette install a échoué plusieurs fois. Que ce soit en mise à jour ou en désinstallation/réinstallation.

Quand j'ai voulu réinstaller ma 1ère version, l'install s'est bien passée mais lors du lancement j'ai eu le message d'erreur (cf. copie d'écran :
C:\Documents and Settings\W818175\Bureau\Android.jpg). J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois jusqu'à pouvoir lancer mon appli (1ère version) normalement.

Avez-vous déjà eu les mêmes problèmes ? Je suis sous Android 1.5 (car sur Archos 7, donc pas de possibilité de MAJ)

Bonne journée.
Posted on September, 29 2010 - 10:45 AM
Bonjour à tous,

le message d'erreur à l'installation est le suivant :

Application non installée
Impossible d'installer Mon_Appli sur ce téléphone

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce mesasge d'erreur pour le moins succint et peu clair ?

Je me suis demandé si la version 1.5 d'Android (version maxi possible sur ma tablette) n'était pas en cause. Quelqu'un aurait-il un appareil fonctionnant avec une version plus récente et pourrait-il essayer de me l'installer pour voir si le problème vient de là ? Merci d'avance.

Bonne journée.
Posted on October, 21 2010 - 4:29 PM
Bonjour,

je reviens vers vous pour voir si personne n'a eu le même problème que moi. Je n'arrive toujours pas à installer mon appli android malgré une tablette neuve. Et ça devient urgent...

le message d'erreur après le début de l'installation est le suivant :

Application non installée
Impossible d'installer Mon_Appli sur ce téléphone
Posted on October, 25 2010 - 6:08 PM
Bonjour,

si je ne me trompe pas il y a des éléments spécifiques à installer si tu développe
pour une tablette archos . .
Vas voir sur leur site.

Dominique
Posted on October, 26 2010 - 12:19 PM
Bonjour,

merci pour ta réponse. J'avais effectivement vu ces outils mais ça ne correspond pas à mon besoin. Ce sont des outils pour développer qu'ils proposent.

Mon problème est différent : les premières versions de mon application fonctionnaient sans problème, mais maintenant les générations que je fais (sans erreur sur le pc) refusent de s'installer sur la tablette.

Bonne journée.