PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] Ou est mon iPhone ?????
[WM17] Ou est mon iPhone ?????
Started by GUERVILLE, Jan., 18 2012 12:19 PM - 3 replies
Posted on January, 18 2012 - 12:19 PM
Bonjour,

Je viens de créer un app pour iPhone./iPad
Dans dev center, j'ai bien rajouté mon matériel iPhone et mon iPad
J'ai crée un certificat de développement valide
J'ai rajouté mes 2 devices (iPhone / iPad)
J'ai crée un app id correspondant a celui de mon application
J'ai crée un Provisionning Profile qui prend en compte mon iPad et mon Iphone (les 2 sont cochés)
Je l'ai téléchargé pour que xCode le prend en compte

J'essaye de compiler mon application Windev sous XCODE et la il ne me propose pas mon mon iPhone dans les schèmes quand celui ci est branché (visible sous iTune) et la compilation échoue systématiquement (même en mode simulation).
Je tiens a signaler que j'ai déjà utilisé cet iPhone en mode développement et que ca fonctionne avec d'autres applications. De plus je vois bien le profil sur mon iPhone.
Alors que si je branche mon iPad ca fonctionne, il apparait bien dans les schemes
J'ai même essayé de cocher uniquement iPhone dans la description de la plate forme sous Windev, mais xcode ne me propose jamais mon iPhone dans les Schemes
Posted on January, 23 2012 - 3:39 PM
Slt Guerville,

Ce n'est pas une réponse à ta question mais plutôt un éclaircissement sur la procédure ...

Je suis au niveau ou ts certificats,devices,app ids, provisionning, distrib sont effectués et build appli ok sans erreur, ni warning.

Comment maintenant avoir cette appli sur l'iphone ? Je nage un max, avec le peu de
doc sur la procédure de A à Z ...

Passer par Itunes, peut être mais comment ?

Merci pour éventuelle aide ,

Cordialement
Christian
Posted on January, 23 2012 - 4:31 PM
autant, pour moi, j'avais oublié de cliquer sur Utiliser pour le developpement dans xcode ...
Posted on January, 24 2012 - 9:31 AM
C bon je me suis d--------r ...
@+

C quand même une usine à gaz pour déposer appli sur iphone !

kick71 a écrit dans le message de news <6027b343fca32ee6573f4cb38ec2413b@news.pcsoft> :
Slt Guerville,

Ce n'est pas une réponse à ta question mais plutôt un éclaircissement sur la procédure ...

Je suis au niveau ou ts certificats,devices,app ids, provisionning, distrib sont effectués et build appli ok sans erreur, ni warning.

Comment maintenant avoir cette appli sur l'iphone ? Je nage un max, avec le peu de
doc sur la procédure de A à Z ...

Passer par Itunes, peut être mais comment ?

Merci pour éventuelle aide ,

Cordialement
Christian