PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Ca fait 2 jours que je cherche à installer ce maudit SDK. J'ai une configuration avec un poste Windows 7 pro 64 bits J'essaie d'installer le SDK Android Tools Setup (in… »
Started on Jan. 27 2011 by
« Bonjour, Les premières photos du TDF Tech sont visibles ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2011/photos.html Dans les jours qui viennent, le TDF passe à Paris, Lille, Strasb… »
Started on Apr. 05 2011 by
« J'ai écrit une application en WDMobile15 pour le contrôle d'accès à nos 14 sites via des mobiles PSION WORKABOUT. Les données recueillies sont transmises à un serveur HF C/S moyenn… »
Started on Mar. 30 2011 by
« Bonjour, Lorsque j'utilise l'exemple windev mobile 16 Android Gestion Contact, il ne fonctionne pas sur un Galaxy S en version 2.2.1. En fait lors de l'appel de la fonction contac… »
Started on Mar. 25 2011 by
« Bonjour, Un rappel : ce forum est le forum de la version 16 de WINDEV Mobile. Nous vous remercions de ne poser que des questions concernant WINDEV Mobile 16. Pour les anciennes ve… »
Started on Mar. 28 2011 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160056f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Mar. 26 2011 by
« Bonjour, j ai developpé une application sur pda avec windows mobile 6.x et windev mobile 15. Aujourdhui le sur le marché la tendance est sur Android si je veux developper avec wind… »
Started on Mar. 24 2011 by
« Bonjour à tous, Voilà j'utilise pour la première fois des zones répétées et mon talent de développeur doit être très limité vu que je n'arrive pas à les utiliser. Voici mon code d… »
Started on Feb. 01 2011 by
« Bonjour à tous, voici mon soucis: Au début mon application pouvait envoyer des photos via ftp, elle envoyait donc photo par photo. (résolution 640*400 soit 80ko maxi par photo) O… »
Started on Mar. 23 2011 by
« Est-il prévu que WindowsMobile15 ou 16 supporte Windows Phone 7 ou devront nous basculer vers Visual Studio 2010 ? Car c'est obligatoirement du .NET et XAML pour Windows Phone 7 … »
Started on May. 25 2010 by