PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Itunes Connect
Itunes Connect
Débuté par NiceBel, 01 aoû. 2015 07:38 - 8 réponses
Membre enregistré
519 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 01 août 2015 - 07:38
Bonjour,

J’essaie pour la première fois de mettre mon application sur Appstore, j'ai passé par tous les étape je la uploader tous va bien soft je remarque que la phase de vérification auprès d’Apple a pris maintenant plus que 2 jours !! et ce n'est pas encor fait !!
Est ce que c'est normale? combien prend t-il généralement une application pour être vérifié auprès d’Apple?

Merci.
Membre enregistré
519 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 02 août 2015 - 02:31
Maintenant plus que 3 jours et ce n'est pas encor fait !!
Membre enregistré
34 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posté le 02 août 2015 - 23:20
Va falloir être patient. Pour les 2-3 premières versions de mon appli, ça mettait en moyenne 10 jours (ouais, 10 jours, sans tenir compte des samedi/dimanches... je sais c'est abusé, j'espère que tu auras plus de chance).

Mais sur les dernières versions que j'ai soumis, ça prend maintenant environ 3-4 jours.

Mais bon, on est très loin des 1-2h que ça met pour atterrir sur le play store :D

Alors je te dis pas, quand tu décèles un bug dans l'appli et que t'as des users qui attendent ta maj et que ça met 10 jours pour arriver. Et dire qu'on paye 99$ pour ce service. Merci Apple...
Membre enregistré
519 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 03 août 2015 - 08:37
Oui vraiment quelle différence entre google play et app store et ça montre bien l'avancement coté part de marché de la première sur la deuxième.
Et oui !! 10 jours, faut allez faire les vacances dans la fin du monde pour revenir voir si apple ont vérifié ton application ou pas !! ton client tu dois le tuer pour lui faire patienter :D, Merci apple !!
Membre enregistré
519 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 03 août 2015 - 08:43
Aussi pour les communiquer faut aller sur apple developper forum c'est ça? écrire quelque chose et demande à dieu d'avoir une réponse dans 4-5jours !! quelle misère !! Sinon, quel canal utilisiez vous? si vous avez un mail? ...
Posté le 03 août 2015 - 09:50
Bonjour à tous.
Petit site internet utile pour avoir une idée des délais http://appreviewtimes.com/

Bonne journée.
Membre enregistré
519 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 04 août 2015 - 09:24
Merciii adrianboller, je vois que c'est un sujet vraiment riche d'informations mais malheureusement en portugais c'est ça? ...

1- Une petite question à propos la nouveauté compilation 32/64 bits des applications IOS, J'ai WM20 mais pour vrai dire je n'ai fait qu'une seule compilation à l'ordinaire en IOS (sur mon windows7 64bits pro) ... est ce que c'est suffisant? WM20 se charge de faire les deux compilations en même temps ou koi? ..
2- Est ce qu'il faut décoché la case partager avec iTunes? et pourkoi?

Merci !!
Membre enregistré
34 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posté le 04 août 2015 - 18:32
Ouh, la case du iTunes file sharing, j'en ai souffert de celle-là ;-)

Elle est cochée par défaut, je crois.

Du coup, pour la première version de mon appli, j'avais pas fait gaffe, je l'avais laissée. Bon, ça n'a pas posé de problème.

Peu de temps après la validation de ma 1ère version, j'ai fait une MAJ, que j'ai soumis à validation. Et là, quelques jours plus tard, on m'a bloqué ma MAJ pour me demander la justification d'avoir autorisé le file sharing sur mon appli, et j'ai perdu pas mal de jours à cause de ça.

Donc décoche la case, si tu n'en vois pas l'utilité (pour rappel, ça permet à l'utilisateur de partager ses documents à partir d'iTunes, sur ses différents iDevices (iPhone/iMac/...) ; donc en gros, si par exemple ton appli permet à l'utilisateur de prendre une photo avec son téléphone, et de la stocker dans l'album, il pourra ensuite en connectant son iMac à iTunes, retrouver la photo sauvegardée sur l'iPhone...)