PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Off-topic → RECHERCHE D'UN PARTENARIAT DE SOUS-TRAITANCE OFFSHORE A MADAGASCAR
RECHERCHE D'UN PARTENARIAT DE SOUS-TRAITANCE OFFSHORE A MADAGASCAR
Started by Serge Thierry TSITOARA, Jun., 13 2007 4:52 PM - 1 reply
Posted on June, 13 2007 - 4:52 PM
Bonjour,

Mon nom est Serge Thierry TSITOARA, je suis un ingénieur informaticien et j’ai travaillé en tant que concepteur développeur de logiciels précisément avec l’AGL Windev pendant 3 ans dans une Société de Service et d’Ingénierie en Informatique (SSII) à Madagascar.
Actuellement, je suis une formation en entrepreneuriat à l’Île Maurice au sein de l’Institut de la Francophonie pour l’Entrepreneuriat à l’île Maurice (www.ife.auf.org).

J’ai un projet de création d’une entreprise de développement informatique Offshore en partenariat avec une entreprise Mauricienne à Madagascar. L’activité de l’entreprise va débuter en janvier 2008 à Madagascar. Cette entreprise aura comme activité le développement de logiciels et le développement de site Web dynamique en utilisant respectivement les AGL WINDEV et WEBDEV. Nous serons des sous-traitants Offshore pour le compte des SSII Françaises qui veulent sous-traiter leurs activités à Madagascar.

Ce sera une société de développement consacrée seulement aux logiciels PCSOFT car on cible surtout les SSII Françaises qui utilisent WINDEV et WEBDEV.

Madagascar présente des avantages considérables sur les coûts et sur les compétences de ses ingénieurs informaticiens. Un ingénieur informaticien Malgache coûte en moyenne 300 € par mois. Ainsi, vous aurez un avantage sur les coûts mais aussi sur la qualité.

En effet, nous souhaitons être en contact avec les SSII qui utilisent WINDEV et WEBDEV, et qui souhaitent bien sûr sous-traiter une partie de leurs activités à Madagascar afin que nous puissions négocier un accord de sous-traitance avec ces entreprises.

Ci-dessous les renseignements me concernant :
Nom : TSITOARA Serge Thierry
Fonction : Concepteur Développeur de logiciels (Ingénieur génie logiciel)
Expériences en WINDEV : 3 ans
Adresse email : tsitoara@mu.refer.org

Nous vous remercions !

Cordialement TSITOARA !

Serge Thierry TSITOARA
Réduit - Mauritius
Posted on June, 27 2007 - 3:28 PM
Bonjour Monsieur,
|Je suis très intéressé par votre annonce j'ai déjà voyagé à
Madagascar, j'ai une entreprise de développement logiciel pour des boîtes
américaines. Comme tous se font à distance en ce moment, je veux
délocaliser mes commandes. Je suis prêts à payer jusqu'à 2000 €/pers pour
vos ingénieurs compétents.
Veuillez me contacter à marvel_dubois1@yahoo.fr
Merci bien.