PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Off-topic → Développeur windev disponible
Développeur windev disponible
Started by Dsi, Sep., 28 2023 8:53 AM - 7 replies
Registered member
11 messages
Posted on September, 28 2023 - 8:53 AM
Bonjour
Je propose mes services pour toute prestation
de développement,
de chefferie de projet,
de pilotage d'équipe.

Très bonne connaissance des erp et briques logicielles gravitant autour (web via api,crm,bi,plm,ged,rh,ETL...)
Très bonnes connaissances des milieux : industriel, négoce, service...

Expertise windev depuis la version 7.

Capacité à intervenir sur des applications existantes comme sur de la création from scratch.
Prestation au forfait ou en régie (selon projet).
Disponible en remote ou hybride.
Régions Auvergne/Rhône-Alpes, Bourgogne/Franche-Comté, Paris intra-muros

Pour autre région, remote uniquement.
Registered member
11 messages
Posted on September, 28 2023 - 9:25 AM
Me joindre sur dimsimon69@gmail.com
Posted on September, 29 2023 - 4:58 PM
Bonjour,

Nous sommes à Joigny dans l'Yonne et un développeur à travaillé pour nous sur un logiciel de devis interne à l'entreprise
Il a trouvé du job dans une société et malheureusement notre projet est en suspend
Seriez vous intéressé pour reprendre le développement ?

Frédéric Granseigne
BR Equipement
Posted on September, 30 2023 - 10:40 AM
Bonjour
Peux t'on prendre contact pour se présenter et échanger sur la reprise de votre projet
Bonne journée
Registered member
11 messages
Posted on October, 01 2023 - 8:55 AM
Bonjour M. Granseigne
Je vous laisse me laisser vos coordonnées via l'adresse mail ci dessus pour que l'on puisse échanger.
A moins que vous souhaitiez laisser vos coordonnées sur ce sujet.

Bien à vous.
Posted on October, 09 2023 - 4:46 PM
Bonjour
Je suis un vieux programmeur de Windev et il y a un repreneur potentiel qui souhaite reprend mon logiciel et mes activités de caisse enregistreuse. C'est logiciel qui peut équiper des magasins et des supermarchés.
Il recherche un analyste programmeur, qui a pour rôle ::
- Maintenir et développer le logiciel (pour l'instant, le logiciel est opérationnel)
- Trouver et encadrer un technicien de maintenance (par internet la plupart du temps), installation et formation
- SI vous êtes sérieux, le repreneur pourrait vous donner gratuitement des actions et vous deviendrez associé. Et vous aurez de bon avenir et de responsailité

Merci de me contacter
Registered member
11 messages
Posted on October, 10 2023 - 1:58 PM
UNG a écrit :
Bonjour
Je suis un vieux programmeur de Windev et il y a un repreneur potentiel qui souhaite reprend mon logiciel et mes activités de caisse enregistreuse. C'est logiciel qui peut équiper des magasins et des supermarchés.
Il recherche un analyste programmeur, qui a pour rôle ::
- Maintenir et développer le logiciel (pour l'instant, le logiciel est opérationnel)
- Trouver et encadrer un technicien de maintenance (par internet la plupart du temps), installation et formation
- SI vous êtes sérieux, le repreneur pourrait vous donner gratuitement des actions et vous deviendrez associé. Et vous aurez de bon avenir et de responsailité

Merci de me contacter

Bonjour
Comment vous joindre ?
Mon mail est dans la discussion ci dessus. Pouvez vous me contacter ? Afin que je vous rappelle
Registered member
11 messages
Posted on November, 14 2023 - 9:08 AM
Bonjour
Après une mission flash se terminant j'ai à nouveau des disponibilités.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.