PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Various exchange newsgroups, in French
« Ce matin mon 01 inofrmatique pèse 1 kg !!! J'ouvre le blister et qu'est ce que je vois ? Un superbe numéro en papier glacé consacré à Windev et Webdev. Bravo et merci Pcsoft de val… »
Started on Sep. 14 2007 by
« Bonjour, 3 nouvelles offres d'emplois WinDev ont été publiées sur notre site internet : http://www.isimedia.com/recrutement-offres.htm Les postes correspondants sont basés à proxi… »
Started on Sep. 13 2007 by
« Bonjour, Les forums développeurs seront momentanément interrompus à 19h00 pour quelques minutes, en raison d'une maintenance du serveur. Toutefois vous pouvez accéder aux forums v… »
Started on Sep. 12 2007 by
« Bonjour, Je recherche un développeur Windev/Webdev 11, bonne maitrise demandée, idéalement de formation BTS informatique de gestion au minimum. Télétravail possible. Poste à pourvo… »
Started on Sep. 12 2007 by
« Bonjour à tous, J'ai créé un assembly .net avec WD11. Il doit être intégré dans le programme d'un client sous dotnet. Que dois-je lui livrer ? La .dll suffit-elle ou dois-je fourn… »
Started on Sep. 11 2007 by
« Bonjour, nous avons télécharger WDGoldLite, et nous souhaiterions l'adapter à nos besoins ( ajouts/suppressions de champs, modification de listes, etc.) N'ayant personne dans l'ent… »
Started on Sep. 10 2007 by
« Recherche un programmeur WINDEV en régions PACA Caractéristiques requises : - jeune - 1 à 2 ans d'expérience, - contact avec la clientèle, - connaissances informatiques minimales,… »
Started on Jul. 30 2007 by
« Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un stagiaire ou un CDD pour finaliser et optimiser notre application de CRM. Connaissances requises : Windev 10 Base de données relationnell… »
Started on Sep. 05 2007 by
« Vous avez besoin d'un programmeur WinDev, WebDev, WinDev Mobile, toutes versions, ou encore de conseils ou d'assistance au développement ? Je vous propose mes services. Développe… »
Started on Sep. 03 2007 by
« Notre équipe de développement a développé une simulateur des flux pour des entreprises industrielles. Nous vendons le notre code source. Voici le site d'information: http://www.ide… »
Started on Aug. 30 2007 by