PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Various exchange newsgroups, in French
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le record historique de chiffre d'affaires de PC SOFT a une nouvelle fois été battu au titre de l'année fiscale 2006. Nous vou… »
Started on Jan. 17 2007 by
« Bonjour à tous ! Ce message est destiné aux belges utilisant les produits PC-Soft ! Les membres belges de WinD'Asso qui organisaient desréunions loales en Belgique viennent de se … »
Started on Jan. 16 2007 by
« Je recherche un informaticien niveau dut ou bac+2 ayant suivi une formation Windev et désirant faire un stage en windev pour une durée possible de 2-3 mois, lieu de travail Haute N… »
Started on Jan. 08 2007 by
« Poste : Assistant Chef de Projet , Dev WINDEV Lieu : St Martin de Crau (13) Durée : 6 à 18 mois ASAP Dans le cadre d'un développement d'un applicatif de gestion sous Windev, vous … »
Started on Jan. 11 2007 by
« Dans le cadre d'un développement d'un site dynamique pour l'un de nos client, je recherche une aide ponctuelle pour tenir les délais du client. Il s'agirait d'une assistance de 1 … »
Started on Jan. 10 2007 by
« Developant un ERP en Windev depuis 96 nous sommes actuellement à la recherche d'un partenaire pour offrir en location notre produit aux petites entreprises. jusqu'a ce jour le log… »
Started on Jan. 08 2007 by
« qui est capable de me fabriquer un logoiciel de calcul très particulier merci d'avance… »
Started on Nov. 20 2006 by
« Bonjour, Nous travaillons dans le domaine du négoce en vins et spiritueux sur la région Bordelaise. Nous recherchons actuellement un prestataire de service pour développer une appl… »
Started on Jan. 02 2007 by
« Reflet est un projet graphique GDImage/WD11 Il céé à la volée un effet miroir avec n'importe quel format d'image et permet de manipuler des sprites à la souris avec une très grand… »
Started on Jan. 03 2007 by
« Bonjour et Bonne année à tous Je recherche un outil de découpage de PDF ( hormis ACROBAT bien sûr ) : d'un PDF de xxx pages je souhaite créer xxx PDF de 1 page et s'il fonctionne… »
Started on Jan. 03 2007 by