PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Various exchange newsgroups, in French
« Bonjour à tous Le problème est le suivant : soit une fenête avec des zonez de saisie, ex. : Nom, prénom, adresse, ville (pour faire simple) L'un de vous a-t-il une idée (ou plusi… »
Started on Jan. 30 2007 by
« bonjour, l'un d'entre vous possède t-il quelques talents de graphiste web ? l'idée serait de me donner un coup de main ( rémunéré ) pour faire de temps en temps quelques images d… »
Started on Jan. 29 2007 by
« Bonjour, Je ne suis pas informaticien mais j'ai utilisé il y a quelques années Windev 3... Le manque de temps m'a obligé à reprendre access avec des développements type excel par r… »
Started on Jan. 28 2007 by
« Bonjour Voilà je désire crée un hotspot gratuit mais avec une gestion des inscriptions par mot de passe défini par moi. Je n'ai aucune idée de la manière de procéder. Je possède … »
Started on Jan. 26 2007 by
« Bonjour, Existe-il un site "gratuit" proposant un GDS "en ligne" afin d'y mettre ses sources WinDev 11 ? Un peu comme sourceforge.org. J'aurai un petit projet d'adaptation de egr… »
Started on Jan. 28 2007 by
« Si vous avez la version 11 et que vous avez installé le framework DotNET 3.0, vous avez certainement essayé le nouveau menu carrousel. Cependant si vous ne disposez pas de la vers… »
Started on Jan. 17 2007 by
« Salut, Comment peut-on configurer Lotus Notes pour fonctionner en mode "Webserver". si quelqu'un peut m'aider SVP Merci Anj… »
Started on Jan. 22 2007 by
« Actuellement sous Windev 11, cet applicatif est distribué depuis 20 ans et rapporte 90 KEuros par an. 400 licences ont été vendues. Affaire à saisir rapidement. Meilleure offre à c… »
Started on Jan. 22 2007 by
« Bonjour à tous, Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance d'un nouveau site traitant de WinDev et WebDev : http://ed4u.free.fr N'hésitez pas à nous rendre visite et … »
Started on Jan. 19 2007 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le record historique de chiffre d'affaires de PC SOFT a une nouvelle fois été battu au titre de l'année fiscale 2006. Nous vou… »
Started on Jan. 17 2007 by