PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV (earlier versions) → Erreur déploiement depuis mise à jour
Erreur déploiement depuis mise à jour
Started by caroline, Jul., 17 2007 11:35 AM - 1 reply
Posted on July, 17 2007 - 11:35 AM
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour. j'ai télécharger sur le site pc soft la maj 40k environnement puis la 40k déploiement test puis la 40k serveur d'application.

Sur mon poste de dev j'ai donc installé la 40k environnement et sur le poste de déploiement j'ai d'abord installé la 40k déploiement test. Quand je vais dans l'admin la version est bien à 40k.

Cependant, depuis cette maj, j'ai fait une modif sur le site j'ai donc refait une procédure d'installation et lorsque je veux la lancer j'ai l'erreur suivante :

"La version du composant 'ComposantServeursWeb' ('C:\DOCUME~1\CAROLI~1\LOCALS~1\Temp\WWTEMP\ServeursWeb.WDK') est trop ancienne pour être utilisée par cette application. Le composant 'ComposantServeursWeb' est une version 10.00Ai alors que l'application attend au moins une version 10.00Ap."

Après cette erreur l'installation est abandonnée et je ne peux plus mettre à jour mon site.
Comment dois-je faire ??????

J'ai essayé d'installer sur le poste de déploiement la 40k serveur d'appli pour windows mais là ça me dit que c'est déjà installé.


aidez-moi SVP!!!!!!!!!!
caroline

PS : je suis sous webdev 10
Posted on July, 18 2007 - 6:03 PM
Voici la solution :

J'ai désinstaller webdev 10 version 40k
j'ai réinstaller webdev 10 version 37f et j'ai refait la mise àjour webdev 10 version 40k.

Tout a l'air de fonctionner. Je n'ai plus d'erreur lorsque je lance l'install pour déployer le site sur le serveur.