PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, voila j'ai un probleme sur WebDev9, je cherche a recuperer le resultat de ma requete dans des variables differentes (la requete sort un tableau a 12colonnes --avec la cons… »
Started on May. 24 2007 by
« Est ce que quelqu'un a pu trouver une solution à ce message sous vista avec webdev 9 ? J'ai correctement paramétré IIS7 et l'administrateur webdev (tous les ok en vert) mais à l'ex… »
Started on May. 30 2007 by
« Avez-vous vu les photos du TDF TECH 2007 ? Les premières sont ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2007/photos.html A bientôt ! L'équipe du TDF TECH 2007… »
Started on May. 30 2007 by
« je suis debutant et j'ai un problème lors du test de mon site avec webdev,quand j'execute avec internet explorer 7, j'ai le message d'erreur suivant HTTP non trouvé s'il vous plait… »
Started on May. 22 2007 by
« TDF TECH 2007 Séminaire de formation sur les version 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Et vous, qu'y apprendrez-vous ? Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore lu le pr… »
Started on May. 29 2007 by
« Bonjour, Nous sommes heureux de vous informer que 100% des participants à la première étape du TDF Tech à Montpellier mardi dernier ont été satisfaits du séminaire, et le conseill… »
Started on May. 24 2007 by
« Bonjour, je dispose actuellement d'une page webdev 10 où je dois remplir un champs table : je le fait via une requete que j'ai crée avec l'assistant de requete, j'ai lié tous les … »
Started on May. 22 2007 by
« Bonjour, Demain mardi aura lieu à Montpellier la première du TDF TECH 2007 sur les versions 11. Les sujets présentés sont immédiatement utiles pour vos développements. Vous décou… »
Started on May. 21 2007 by
« Bonjour, j'ai besoin de réinstaller webdev 7 pour une maintenance Je dispose de la clé et un poste installé (en panne) mais j'ai perdu le pack d'instal webdev 7 (avec serveur et dé… »
Started on May. 17 2007 by
« Bonjour, Ce mardi 22 mai 2007 a lieu à Montpellier la "première" du TDF Tech 2007 ! De la technique, rien que de la technique sur WINDEV 11, WEBDEV 11 et WINDEV Mobile 11 de 13h45… »
Started on May. 16 2007 by