PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, Depuis peu, lors d'un traitement assez long, je reçois systématiquement le message: 0022 ERR La requete n'a pas répondu dans le délai fixé.... Je n'ai pas la main sur le… »
Started on Jul. 30 2003 by
« Bonjour à tous! Je n'arrive pas à insérer, soit en image de fond, soit dans un champ image, les formats les plus courants (ex: jpg, tif,psd, etc). Je ne sais pas s'il me manque un… »
Started on Jul. 30 2003 by
« Bonjour, Je possède un serveur windows 2000, comme serveur http j'utilise Apache 1.3, je souhaiterais savoir comment configurer apache, pour que lorsque l'on accede à mon site on n… »
Started on Jul. 30 2003 by
« bonjour à tous Dans mon navigateur principal j'ai une frame d'où je peux appeler un second navigateur. Dans ce second navigateur je mets à jour mon premier navigateur après un tr… »
Started on Jul. 30 2003 by
« salut je cherche a faire une page contenant un formulaire pour envoyer des infos zone texte et upload sur un email. comment definir plusieurs destinataire et un maxi de 10 fichie… »
Started on Jul. 29 2003 by
« Bonjour, Je remplis une table mémoire en faisant un SQLTable. J'aimerai pouvoir changer la couleur de fond de certaines lignes de mon tableau lorsqu'une condidition est remplie. P… »
Started on Jul. 29 2003 by
« Salut à tous, J'ai lu que dans le cas d'une utilisation en réseau, chaque enregistrement effectué par un poste était bloqué et seul le poste effectuant la transaction a accès à ce… »
Started on Jul. 27 2003 by
« Bonjour à tous. J'emploie la fonction HCréeVue comme suit : szCondition = "profil='"+sansespace(secu.C_PROFIL)+"' ET etat < 'S' ET etat > 'S'" lIdVue = hcreevue("monFichie… »
Started on Jul. 24 2003 by
« bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : Le bandeau de la table n'est plus en phase avec l'enregistrement en cours du fichier. Le fichier est bloqué ou a été modifié mais la ta… »
Started on Jul. 24 2003 by
« bonjour j'aimerais lorsque je donne le focus à un champ soit en y venant par la touche TAB soit par la souris que le contenu du champ soit sélectionner de façon automatique. j'ai b… »
Started on Jul. 24 2003 by