| | | « On voudrait passer sur XP Pro. J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre à jour le driver de la clef d'authentification. Où peux-t-on trouver ce driver ?? Merci pour une réponse … » |
| Started on Jul. 22 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'affiche le résultat d'un requete sql dans une zone répétée. Comme propriétés pour ma ZR j'ai une couleur de fond pour les lignes impaires et une couleur de fond pour le… » |
| Started on Sep. 03 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment récupère-t-on l'indice d'une ligne dans une zone répété ? Merci… » |
| Started on Sep. 03 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « Appel a tous, nous rencontrons présentement un problème avec la procédure de création du répertoire d'installation. un messsage nous indique un manque d'espace (le disque a 18G de … » |
| Started on Feb. 10 2004 by |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour; Webdev ne respect pas en mode test la présentations (police, taille, couleur...)etablie. J'ai beau demande de tout mettre a jour, il est tétu... Si quelqu'un connait la s… » |
| Started on Feb. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai voulu installer Webdev 1.5 sur mon ordinateur portable equipé d'un lecteur de céderom en port //. L'installation se passe très bien jusqu'a environs 95% puis me demande la dis… » |
| Started on Feb. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | | « g comme os win 2000 service pack 4 et un serveur iis 5.0 ainsi que la version webdev 1.5( en version serveur de test) et lorsque je lance le programme et clique sur page de test un… » |
| Started on Mar. 03 2004 by |
| |
| |
| | |
| | | « Avec "WINDEV 8 pour Pocket PC" la création d'applications pour Pocket PC et SmartPhone devient facile et rapide. Enfin un Atelier de Génie Logiciel disponible pour ces matériels !… » |
| Started on Mar. 04 2004 by |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjuor, j'ai crée un lien pour faire un download de fichier .art Or quand je clique sur ce lien , la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas , c'est le fichier qui s'ouvre et je … » |
| Started on Mar. 01 2004 by |
| |
| |
| | |
| | | « comment je dois faire pour lancer un mp3 dans le code de mon projet merci… » |
| Started on Feb. 26 2004 by |
| |
| |
| | |