| | | « Bonjour a ts et bonne annee. J'ai un gros pb avec mes bases de données HF. J'ai créé un site avec webdev qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenant et depuis quelques jours, il… » |
| Started on Dec. 30 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voudrais avoir 2 applications sous webdev l'une protégée par apache avec "require valid-user" et l'autre non. Si je protège le répertoire d'une des applications sous ht… » |
| |
| |
| | |
| | | « j'aimerai obtenir le résultat suivant: imaginez vous une table qui fasse la motie de l'écran par exemple, et leresultat d'un requete ne remplie que é ou trois lignes de la table, l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, nous avons le même soucis d'affichage de document sous webdev. Peux tu me faire suivre le code PHP pour afficher correctement un document ? Je suppose que ceci implique la… » |
| Started on Dec. 29 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, PC SOFT (service commercial, services techniques) sera fermé vendredi 26 Décembre. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année --… » |
| Started on Dec. 24 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « Salut tous le monde, Je travail avec webdev 1.5, /Xp et j'utilise Apache comme serveur, quand je lance le teste de mon projet je n'arrive pas à voir les images qu'il contient. Y a… » |
| Started on Dec. 16 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je developpe une application e-commerce en plusieurs langues, ce qui n'est pas un probleme pour les champs puisque webdev le gère parfaitement... Mais pour les bases de d… » |
| Started on Aug. 30 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie d'envoyer un formulaire d'inscription du site que je développe sur une adresse mail (hébergé chez wanadoo). Donc, j'utilise la fonction emailouvresession avec to… » |
| Started on Aug. 28 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « J'aimerais savoir si quelqu'un connait une astuce que l'internaute puisse sélectionner une ligne d'une zone répétée et ainsi recupérer son indice (afin de la supprimer ou ma modidi… » |
| Started on Jul. 03 2003 by |
| |
| |
| | |
| | | « Détail de la demande : EN CODE NAVIGATEUR SEULEMENT... Je voudrai pouvoir rendre le fond des zones de saisiesinvisible (DJ_1....Val_1) La zone de saisie marche, comment faire pou… » |
| Started on Aug. 29 2003 by |
| |
| |
| | |