PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, Peux t'on encore télécharger l'exemple "webimmo" ? Si oui quelle est l'adresse ? ou si qq un peut me l'envoyer ? Merci.… »
Started on Feb. 18 2004 by
« Bonjour, j'ai un problème de communication entre Flash et Webdev. Comment manipuler un bouton Flash à partir de WEBDEV ? Cette question revient à ase demander comment communiquer e… »
Started on Feb. 16 2004 by
« Quand dans une appli Webdev 1.5 on ouvre une page HTML (non créée avec Webdev 1.5) et que dans celle-ci se trouve un raccourci vers une autre page HTML, si l'on clique sur ce racco… »
Started on Feb. 13 2004 by
« Hello Beaucoup diront que j'abuse, mais je souhaiterais savoir si vous connaissez un moyen pour générer des langues particulières (Chinois, Arabes...). J'essaye de créer un site in… »
Started on Feb. 13 2004 by
« Bonjour, Suite à de nombreuses demandes, la consultation des newsgroups professionnels PC SOFT est maintenant également disponible sur d'autres serveurs de news. Vous pouvez retr… »
Started on Feb. 05 2004 by
« Bonjour, Y a t'il un moyen d'envoyer un email sans que la commande emailouvresession ouvre obligatoirement une session pop3 avant chaque envoi smtp ? en résumé, y a t'il un moyen … »
Started on Jan. 30 2004 by
« Je réalise actuellement un site marchand sur Webdev et j'aurais besoin d'intégrer le système de paiement par carte bancaire proposé par CEDICAM du Crédit Agricole. Cependant, il m'… »
Started on Feb. 02 2004 by
« Bonjour, je recherche un tres bon exemple sur un upload de fichier. Avec juste un cellule pour le nom et chemin du fichier a uploader sur un repertoire d'un serveur. merci… »
Started on Jan. 29 2004 by
« Bonjour, Nos forums développeurs sont à nouveau disponibles. Un changement de serveur a été nécessaire. La nouvelle configuration mise en place va accélérer l' accès aux forums. … »
Started on Jan. 22 2004 by
« Slt, Comment modifier la page à afficher dans une frame, par programmation, à l'ouverture d'un frameset? Ex : Suivant le login, afficher le menu spécifique à l'utilisateur. Merc… »
Started on Dec. 17 2003 by