PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Slt, je veux héberger plusieurs sites sur mon serveur avec 1 seule adresse IP; site1.com et site2.com. J'utilise donc la directive Virtualhost mais lorsque je me connecte sous n'im… »
Started on Aug. 27 2003 by
« Bonjour, Je souhaite ajouter un paramètre onblur dans la balise Body d'une page, mais sans passer à chaque fois par l'édition du fichier HTML généré. Existe-t-il un moyen de faire… »
Started on Aug. 26 2003 by
« Salut, Je viens d'installer XP sur ma machine de développement. Quand je veux lancer un test de l'application MonAppli, j'obtiens la boite de message suivante : Webdev a détecté … »
Started on Aug. 22 2003 by
« Bonjour à tous Je suis tj sur mon problème de téléchargement proposé à l'internaute. j'utilise le code suivant : fichieraffiche(repertoireweb()+"\MonRep\"+NOM_FICHIER,"applicatio… »
Started on Aug. 22 2003 by
« Bonjour, Lorsque je veux tester ma page en appuyant sur la touche 'F9', la boîte de dialogue suivante s'affiche : WWAdmin.exe ----------- Mauvaise configuration générale de WebDe… »
Started on Aug. 13 2003 by
« Bonjour à tous, Après avoir tenté de lire les mail de pcsoft.fr.webdev j'ai un peu de mal à trouver des infos concretes pour le téléchargement en dynanique. Je m'explique : je co… »
Started on Jul. 16 2003 by
« Peut on Installer le moteur de déploiement 1.5 ou 7 sur un serveur Linux ou bien avec un serveur linux et une machine connectée dessus mais comment faire Merci… »
Started on Aug. 14 2003 by
« WebDev 1.5 était installé sur un poste windows 2000 Pro. Depuis la migration vers Windows XP Pro, l'application ne s'exécute plus. Existe-t-il un patch et/ou un driver pour contrer… »
Started on Aug. 06 2003 by
« Bonjour, nous develeppons un site intranet a partir d'une base de donnée manipulant des fichiers de grosses tailles. J'aimerai afficher une jauge de progression (en fonction de la … »
Started on Aug. 11 2003 by
« Bonjour, Je fait afficher un fichier pdf dans une frame après un clic sur un lien. Cela fonctionnait mais aujourd'hui une page blanche s'affiche lors du test du projet dans interne… »
Started on Aug. 06 2003 by