PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Salut à tous, J'ai lu que dans le cas d'une utilisation en réseau, chaque enregistrement effectué par un poste était bloqué et seul le poste effectuant la transaction a accès à ce… »
Started on Jul. 27 2003 by
« Bonjour à tous. J'emploie la fonction HCréeVue comme suit : szCondition = "profil='"+sansespace(secu.C_PROFIL)+"' ET etat < 'S' ET etat > 'S'" lIdVue = hcreevue("monFichie… »
Started on Jul. 24 2003 by
« bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : Le bandeau de la table n'est plus en phase avec l'enregistrement en cours du fichier. Le fichier est bloqué ou a été modifié mais la ta… »
« bonjour j'aimerais lorsque je donne le focus à un champ soit en y venant par la touche TAB soit par la souris que le contenu du champ soit sélectionner de façon automatique. j'ai b… »
« Bonjour à tous, Mon appli est déployée et fonctionne correctement sous IE et Netscape. Par contre, plusieurs utilisateurs Macintoch m'informent que certains boutons n'apparaissent… »
« bonjour, je souhaite faire ouvrir la messagerie de l'utilisateur à partir d'un clic sur un lien (adresse mail) contenu dans une table fichier. Je voudrais ouvrir la messagerie et p… »
Started on Jul. 23 2003 by
« Est ce un bug du champ date ou alors c'est moi qui ne sais pas m'en servir j'ai un soucis avec ce type de champ je pose sur ma page un champ de ce type puis je saisie une date du s… »
Started on Jul. 16 2003 by
« Est-il possible de se connecter à distance à un serveur SQL (via l'accès natif SQL serveur)? Peut-être sommes nous obligés de passer par une connexion VPN? Quelqu'un pourrait-il m'… »
Started on Jul. 22 2003 by
« Bonjour, Dans mon application, j'ai une frame avec une page en haut et une page en bas. J'essaye de mettre à jour un total dans l'écran du bas, quand on ajoute un produit dans l'… »
Started on Jul. 22 2003 by
« Bonjour, Nous souhaitons changer de serveur et faisons des tests d'installation sur la nouvelle machine. L'installation à distance renvoie systématiquement le message d'erreur sui… »
Started on Jul. 18 2003 by