PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → couleur réglette
couleur réglette
Started by caroline, Jul., 19 2005 4:18 PM - 3 replies
Posted on July, 19 2005 - 4:18 PM
Bonjour,

J'aimerai changer la couleur de la réglette pour lui enlever son aspect "lien". J'ai appliqué une CSS (même plusieurs tentatives) mais ça ne marche pas.
Voilà mes premières idées:

<style>
a{color : #000000 ;
text-decoration : none ;
}
</style>

OU

<style>
<body>
link:#000000
</body>
</style>

Quelqu'un peut-il m'aider je suis à cours d'idée.

Merci
Posted on July, 19 2005 - 4:53 PM
Chez moi ca marche tres bien?
G cree le CSS a partir de webdev. Sinon as tu essaye de modifier l aspect autrement qu'avec un style CSS et appliquant un style local au champ. Cette derniere solution est un peu lourde si tu utilises des reglettes dans de nombreuses pages mais en dernier recours tu pourras peut etre changer la couleur
Posted on July, 20 2005 - 6:14 PM
Est-ce que tu peux me donner plus de détails : comment tu as fait, le code associé...
car moi j'ai essayé plusieurs fois et décidement ça ne marche pas. Je dois passer à côté d'un détail bête j'en suis sure...

Merci

caroline
Posted on July, 21 2005 - 11:39 AM
Dans la description de ta reglette, tu vas sur style.
La soit tu peux utiliser un style CSS soit cocher la case local au champ.
Ensuite tu cliques sur éditer. Tu peux modifier pas mal de trucs sur la reglette et je te conseille de créer un style CSS en cliquant sur "créer" en haut, tu pourras ainsi reutiliser facilement le style pour toutes tes reglettes et autres champs. Par contre le code est completement transparent et je ne sais absolument pas programmé un style CSS moi même.

Mickael