PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → tableau dans une frame
tableau dans une frame
Started by caroline, Jul., 25 2005 3:15 PM - 7 replies
Posted on July, 25 2005 - 3:15 PM
Bonjour,

je voudrais avoir un ascenceur à mon tableau plutôt qu'une réglette. Je sais que ce n'est pas possible avec webdev et c'est bien dommage. Je vais donc utiliser une frame pour pouvoir palier à cela. Je n'arrive pas à associer une frame à mon tableau. Quelsu'un peut-il m'aider?

Merci
Posted on July, 25 2005 - 4:06 PM
Salut,

mets ton tableau dans une cellule (Met le débordement sur Automatique) pour faire cela et supprime la réglette.

Bon dev,

Olivier

Caroline a écrit :


Bonjour,

je voudrais avoir un ascenceur à mon tableau plutôt qu'une réglette. Je sais que ce n'est pas possible avec webdev et
c'est bien dommage. Je vais donc utiliser une frame pour pouvoir palier à cela. Je n'arrive pas à associer une frame à
mon tableau. Quelsu'un peut-il m'aider?

Merci

Posted on July, 25 2005 - 5:27 PM
Merci pour ta réponse mais je ne vois toujours pas d'ascenceur apparaître. J'ai limité l'affichage à 10 enregistrements par page. J'en ai 12 dans ma base. Si je fais comme tu m'as dit, je ne vois que les 10 car je n'ai plus de réglette. dans ta solution je devais utilisé une frame ou c'était sensé fonctionner tel que tu me l'as décrit?

merci de m'éclaicir

Bon dev,
Posted on July, 25 2005 - 6:24 PM
Re,

il ne faut pas que tu limites l'affichage sinon aucune raison de voir l'ascenseur...
Pour voir l'ascenseur : le contenu doit dépasser de la cellule...

Bon dev,

Olivier

Caroline après avoir essayé :



Merci pour ta réponse mais je ne vois toujours pas d'ascenceur apparaître. J'ai limité l'affichage à 10
enregistrements par page. J'en ai 12 dans ma base. Si je fais comme tu m'as dit, je ne vois que les 10 car je n'ai
plus de réglette. dans ta solution je devais utilisé une frame ou c'était sensé fonctionner tel que tu me l'as décrit?

merci de m'éclaicir

Bon dev,
Posted on July, 25 2005 - 6:56 PM
Merci, tu m'as bien dépanné.

Bon dev,
Posted on July, 25 2005 - 6:56 PM
Merci, tu m'as bien dépanné.

Bon dev,
Posted on July, 27 2005 - 5:58 PM
Voilà le message qui apparaît sans donner le focus au champ suivant :

"L'action que vous avez demandé n'a pu être effectuée. En effet, vous avez utilisé le bouton [Precedent] ou [Suivant] du navigateur sur une page contenant des données dynamiques. Les données ne sont plus en phase avec les donnéestraitées sur le serveur. Le serveur va renvoyer les dernières données à jour. consultez la page affichée et renouvelez votre demande.

Note technique:
ce message peut être paramatré (code de sychronisation)
Pour ne pas obtenir ce message, un code spécifique doit être présent dans le code de synchronisation"

j'ai essayé de résoudre ce problème : changeaction dans le code de synchronisation...

Mais rien n'y fait, aurais-tu une idée?

Merci
Posted on July, 27 2005 - 6:15 PM
OUPS... je l'ai pas mis au bon endroit... en plus j'ai trouvé la solution...

Désolée du dérangement ; )