PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → Bug webdev 2024 sur migration site webdev 28
Bug webdev 2024 sur migration site webdev 28
Started by hidelog, Apr., 14 2024 4:23 PM - 1 reply
Registered member
16 messages
Posted on April, 14 2024 - 4:23 PM
Bonjour à Vous tous, j’ai migrer mon site qui fonctionnait tres bien de la version 28 à a version 2024 76p

Depuis 2 problemes :

1) depuis le modele de page, les paramètres transmis via une zone répèté ZR a la page be sont pas
repris correctement sur les page qui utilise le modèle, pire le premier param est a 0 alors sue les autres sont transmis

Solution bancale mais qui marche :

Supprimer le modele de page de la page qui utilise le modele et ajouter le modele une nouvelle fois et synchroniser

Dans la version 76p pour des migrations de site, la synchronisation des pages et de ces modeles qui utilisent des champs a paramètre a transmettre se synchronise mal lors du passage a la version 2024 76p malgré la compilation, les générations ou la reparation du projet…

2) les liens des paramètres a transmettre dans une page dans une ZR zone répété sont erroné
Quelques que soit la nature de la page, modele ou pas lors de la migration de webdev 28 a webdev 2024 76p

Solution :

Pour tout les champs qui utilise le passage de paramètres a une page sont a re-paramétrer manuellement dans une zone répété

Je me demande comment cette version à pu obtenir la validation de niveau 2

Quelqu’un a t il le meme problème ou une solution surtout pour le point 1 ?

Ces problèmes n’arrivent seulement lors de la migratiin d’un site version 28 vers 2024 76p

Mersi
Message modified, April, 14 2024 - 4:31 PM
Registered member
16 messages
Posted on April, 14 2024 - 6:29 PM
En faites, tous les liens des champs bouton (parametrage page parametre via le bouton parametre action du champs), liens, images… etc configurer avant la migration webdev2024 de mon site webdev 28 d’un champs zone repeté sont aléatoires et ne correspondent plus au paramètrage avant migration webdev 2024….