PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai un problème de débordement du contenu d'une cellule avec ascenseur. En fait la partie débordante apparait en dehors de la cellule alors qu'elle devrait être masquée ?… »
Started on Oct. 06 2005 by
« Bonjour, La configuration des liens: - liens soulignés au survol uniquement - couleur des liens - couleur des liens visités - ... effectuée dans la description de la page, onglet d… »
Started on Oct. 20 2005 by
« Est-il possible d'appeler des procédures stockées SQL Server 2000 avec paramètres via une connexion OLE DB? Si oui, comment? Merci d'avance.… »
Started on Oct. 20 2005 by
« Bonjour, J'aimerais faire l'équivalent de cette page html : <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>… »
Started on Apr. 28 2005 by
« Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un organigramme assé complexe basé sur plusieurs tables de mon analyse, il marche plus ou moins bien en mode développement, par contre un… »
Started on Oct. 24 2005 by
« Bonjour, J'ai passé avec pas mal de problèmes lors du déploiement des sites développés par WebDev et je me suis sorti avec la conclusion suivante (je ne ssis pas si le support tec… »
Started on Oct. 24 2005 by
« Bonjour, Je développe un petit module qui permet à un site existant de controler un login et un mot de passe pour l'envoyer après contrôle vers une autre page qui ne fait pas part… »
Started on Oct. 23 2005 by
« Bj a tous. Sous WD9, je place une image SXP04020-80-5_1.png et elle est transformée en SXP04020-80-5_1_7EB79102_FR.png Commen faire pour conserver le nom original ? Merci à vo… »
Started on Oct. 23 2005 by
« Bonjour, J'ai créé une page avec deux tables reliées entre elles. Un bandeau s'affiche sur chaque table et l'action de cliquer sur une ligne de la première table affiche bien les … »
Started on Oct. 22 2005 by
« bonjour je suis novice dans webdev 9 et ne connais ni windev 9, ni jasvascript,je doit creer dans une frame l'affichage des pages naviguées ex pageaccueil > page2 >page3 qui … »
Started on Oct. 18 2005 by