PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Lorsque je supprime un élément dans le volet WinDev, celui reste présent dans le répertoire de mon projet. Comment procéder pour que ce fichier soit en même temps supprim… »
Started on May. 13 2005 by
« Bonjour, Configuration : webdev 9 - accès natif sybase sous nt - sybase adaptative server 12.5.1 comme base de données Quand j'ai des caractères accentués dans mes noms de tab… »
Started on May. 13 2005 by
« Bonjour, Sur le serveur, dans un rep localisé, j'ajoute des fichiers TXT qui portent des noms différents. Et je souhaite qu'en cliquant sur un bouton, un code récupère tous les fi… »
Started on May. 11 2005 by
« Comment effectuer une recherche dans une table en Webdev 9 car la fonction ne semble pas être disponible en Webdev9… »
Started on May. 13 2005 by
« Bonjour, Je voudrais afficher une nouvelle page et me positionner à un endroit précis J'ai l'impression que l'utilisation des ancres ne permet de se positionner que sur la page co… »
Started on May. 12 2005 by
« Bonjour, Voila mon pb : je veux pouvoir gerer deux evenements selon que je clic ou que je double clic sur une image clicable. Seulement WebDev 9 execute d'abord le traitement du… »
Started on May. 13 2005 by
« Bonsoir, j'essaie de deployer mon site sur le serveur de test V9 telecharger sur le site de pcsoft et j'ai tjrs le m message "impossible d'initialiser la modification automatique … »
Started on May. 12 2005 by
« Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils. J'aimerais pouvoir afficher dans une page web une base de donnée hyperfile. La base de donnée étant périodiquement mise à jour. La diff… »
Started on May. 13 2005 by
« Bonjour, Je développe actuellement un site Intranet et j’aimerais éviter que les utilisateurs du site ayent à se connecter 2 fois de suite, j’aimerais donc récupérer leurs login Wi… »
Started on Dec. 14 2004 by
« Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mes images (issues du catalogue Webdev9) ont toujours un fond bleu ?! Suis je le seul ? Merci Paul… »
Started on May. 11 2005 by