PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« J'ai un frameset avec 4 pages et je voudrais le redimensionner (actuellement il fait 1024*768) mais je voudrais qu'il soit plus grand que 768 (comme par exemple les sites d'éditori… »
Started on Feb. 20 2005 by
« Je suis en train de developper un site internet avec webdev 9. j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment faire des onglets ?? merci !!!… »
Started on Feb. 18 2005 by
« Bonjour, Pour la migration de nos serveurs web, j'aurais aimé savoir si toutes les apllications webdev fonctionnaient sur un environnement WINDOWS 2003 SERVER. merci,… »
Started on Feb. 01 2005 by
« est il possible de porter une application windev sur webdev? et comment? merci… »
Started on Feb. 18 2005 by
« Bonjour, Je débute avec WinDev. Je cherche à utilisé l'accés natif à MySQL et rien à faire. Version de MySQL 4.1.9 Version de WinDev 01-925k En fait lorsque je test la connexion, j… »
Started on Feb. 18 2005 by
« Bonjour, Mon site fonctionne correctement sur PC mais pbme en Mac. J'ai un tableau avec un lien par ligne. Lorsque je clique sur le lien une nouvelle page s'ouvre. Ok sur Pc , mai… »
Started on Oct. 01 2004 by
« Bjr Comment (simplement) dans une ZR avoir une image (icone) dont le clic va provoquer l'execution du lien dans cette meme ZR ? Il y a bien la solution du champs HTML où l'on va … »
Started on Feb. 17 2005 by
« Salut J'ai un grand probléme, Un ichie de Donnés Important .... l'indexe du Fichier est endomagé, ce qui me bloque .... je ne peu pas utiliser aucune fonction d'Hyper File ( (hlitp… »
Started on Feb. 15 2005 by
« Le site fonctionne bien sur la machine locale de deploiement, mais impossible d'accéder par un autre poste. J'ai le message: Service Unavailable The proxy is currently unable to h… »
Started on Feb. 17 2005 by
« Salut à tous !! Voilà, j'ai une page qui ouvre un popup contenant différentes images cliquables. ur chaque image , j'effectue un test et selon le résultats du test un mesage d'err… »
Started on Feb. 17 2005 by