PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Voila depuis une page dynamique j'ouvre une popup et en fait, je n'arrive pas à exécuter mon code navigateur depuis ce popup. (code Onclick() coté navigateur ) Ce popup contient p… »
Started on Feb. 17 2005 by
« Bonjour, En WB 9, j'ai créé un site multilangue qui fonctionne à merveille sur mon PC. Losque je le place sur le serveur, le site fonctionne bien mais lorsque je clique pour chang… »
Started on Feb. 15 2005 by
« J'ai un système qui marche parfaitement lorsque cela part d'un champs lien. Le meme système avec le lien dans une ZR ne fn pas, pourquoi ???? Dans le lien, j'ai -- Code navigateur… »
Started on Feb. 17 2005 by
« Je voudrais que mes tests n'affectent pas la base de données originale placée sur le serveur qqn sais s'il y a un moyen facile de "Switcher" entre 2 bases pour pouvoir faire des te… »
Started on Feb. 17 2005 by
« J'ai un système qui marche parfaitement lorsque cela part d'un champs lien. Le meme système avec le lien dans une ZR ne fn pas, pourquoi ???? Dans le lien, j'ai -- Code navigateur… »
Started on Feb. 17 2005 by
« Bonjour, je voudrais integrer une page dynamique donc créé avec webdev ds un site entierement en htm. Ect ce que je peux juste integrer cette page ds le site par des liens ou bien … »
Started on Feb. 15 2005 by
« J'ai une image sur la 1ere page de mon site et j'aurais souaite savoir si il existe une fonction qui permettrait d'interdire le telechargement de l'image. Si oui quelqu'un peut il… »
Started on Feb. 16 2005 by
« j'ai une appli avec une gestion de planning avec une image générée avec fonctions dtrait, drectangle... à priori tout fonctionne correctement même à plusieurssur la même page, l'i… »
Started on Feb. 11 2005 by
« Le problème se situe sur mon fond de page... Je ne suis pas capable de placer un fond de page sur webdev 9. Pourriez-vous me venir en aide svp.… »
Started on Feb. 10 2005 by
« Bonjour, Est-il possible de modifier, par programmation, le nombre d'options d'un champ Sélecteur ? Merci d'avance, Patrick D.… »
Started on Feb. 17 2005 by