PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Mon application WebDev tourne sous un serveur 1 (Windows) mais les fichiers Hyperfiles se trouvent sur un autre Serveur. Lorsque je lance l'application, le serveur n'arri… »
Started on Nov. 25 2004 by
« Bonne nouvelle pour nos amis de la région de Nantes. Nous avons pu changer de salle, et il reste donc 20 places pour la dernière présentation du "Tour de France" version 9. Inscri… »
Started on Nov. 30 2004 by
« Bonjour Le Tour de France des "versions 9" arrive dans sa dernière semaine. Nantes et Toulouse sont complets, il reste encore de la place à Bordeaux. Si vous travaillez du côté de… »
Started on Nov. 30 2004 by
« Sur un portail, j'ai des onglets avec des liens. Ces liens (libellés et pages appelés) sont complêtement paramétrables; ces infos étant récupérés en table. Mon pb est que ces liens… »
Started on Nov. 29 2004 by
« je souhaite créer un menu déroulant dans un site webdev et le formater en fonction du profil de l'utilisateur (LST50 page 9) . Comme la définition du menu déroulant est écrite en d… »
Started on Nov. 29 2004 by
« Bonjour, J'ai une page contenant une cellule et 10 autres champs (boutons, libellés et textes). Tous les 10 champs sont inclus dans la cellule. Lorsque j'appelle la fonction Enumè… »
Started on Nov. 28 2004 by
« Bonjour J'essaie de télécharger un fichier PDF avec la commande : FichierAffiche( <chemin_complet>,"application/unknown",<joli nom>) ca marche nicket sur une machine … »
Started on Nov. 29 2004 by
« Bonjour, j'ai un combo que filtre un deusiemem combo avec son indice. J'explique Combo1 Avec la rubrique Societe Particuliere je selecione "Particulier" ou l'indice est 2 qui a… »
Started on Nov. 29 2004 by
« bonjour à tous, je souhaite lorsqu'on l'on arrive sur mon site, recuperer l'adresse du site appelant merci de vos solutions C.CHATILLON… »
Started on Nov. 29 2004 by
« Bonjour à tous, Voiçi la déscription de mon soucis J'utilise un fichier ayant cet allure là NOM PRENOM DROIT1 DROIT2 DROIT3 DROIT4 ... DROIT10 Je souhaite modifier la valeur de… »
Started on Nov. 26 2004 by