PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en hyperfile, mon problème est simple : j'ai un fichier hyperfile dans lequel je voudrais pouvoir faire une recherche sur plusieurs rubriq… »
Started on Nov. 30 2004 by
« J'ai quelques soucis sur une application : en multi utilisateur le fait que ces derniers se connectent et reconnectent très fréquemment, cela finit par augmenter le nombre de sessi… »
Started on Nov. 30 2004 by
« Bonjour, J'ai écrit une petite application (bons de commande) qui s'appuie sur une base Informix à laquelle je me connecte via ODBC En environnement de développement, aucun souci… »
Started on Nov. 30 2004 by
« Bonjour, J'ai un problème au niveau du test des pages AWP: lorsque je lance le test, la page ne s'affiche pas mais une boite m'invite au téléchargement de la page que je voudrais … »
Started on Nov. 25 2004 by
« bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il serai possble d'afficher un fichier pdf sur le poste client, mais en empeichant celui ci de l'enregistrer sr son disque ? merci d'avance A… »
Started on Nov. 28 2004 by
« Sur des champs liens Lien1..Libellé=gSpecifLien[2,1] Lien2..Libellé=gSpecifLien[2,2] Lien3..Libellé=gSpecifLien[2,3] Lien4..Libellé=gSpecifLien[2,4] Lien5..Libellé=gSpecifLien[2,5… »
Started on Nov. 29 2004 by
« Bonjour, Mon application WebDev tourne sous un serveur 1 (Windows) mais les fichiers Hyperfiles se trouvent sur un autre Serveur. Lorsque je lance l'application, le serveur n'arri… »
Started on Nov. 25 2004 by
« Bonne nouvelle pour nos amis de la région de Nantes. Nous avons pu changer de salle, et il reste donc 20 places pour la dernière présentation du "Tour de France" version 9. Inscri… »
Started on Nov. 30 2004 by
« Bonjour Le Tour de France des "versions 9" arrive dans sa dernière semaine. Nantes et Toulouse sont complets, il reste encore de la place à Bordeaux. Si vous travaillez du côté de… »
Started on Nov. 30 2004 by
« Sur un portail, j'ai des onglets avec des liens. Ces liens (libellés et pages appelés) sont complêtement paramétrables; ces infos étant récupérés en table. Mon pb est que ces liens… »
Started on Nov. 29 2004 by