PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Si j'heberge un site internet sur mon ordinateur comment configurer un pare-feu de facon a ce que seul le repertoire ou est installe le site peut etre touche. Car si je mets un par… »
Started on Oct. 04 2004 by
« bonjour la premiere page du site est un login mot de passe la liste des login vient d'une requete Je souhaite que lorsqu'une personne se loggue, quand elle reveint sur le site, s… »
Started on Apr. 16 2004 by
« Bonjour, je souhaiterais pouvoir modifier les bordures d'un champ de saisie (épaisseur, couleur) et éventuellement pouvoir les supprimer. Merci pour vos réponses… »
Started on Oct. 05 2004 by
« salut, Je débute avec Webdev, je viens de créer un frameset avec 3 pages (menu, banniere et la page centrale). J'ai crée plusieurs bannières animées (en flash) et je veux, lorsque… »
Started on Oct. 05 2004 by
« Bonjour, QQ1 sait-il s'il est possible de serialiser un objet pour le sauvegarder dans un cookie sur le poste navigateur? (et bien sur afin de pouvoir le relire plus tard). Quelqu… »
Started on Sep. 16 2004 by
« Bonjour, Voilà le code que j'utilise : PROCEDURE Imprime_PDF(sChoix) NomFic est une chaîne = fRepWeb()+"\fac"+Ext+".pdf" iDestination(iPDF, NomFic) iImprimeEtat(E_Fact_Ajout, Ex… »
Started on Sep. 23 2004 by
« Je développe mon site sur Webdev 7, avec comme serveur Apache 1.3 Lors de l'installation de Webdev, il n'a pas détecté le serveur. Si je vais dans la configuration "Administrateur … »
Started on Oct. 04 2004 by
« Par une requête,je veux remplir un fichier mouvement spécifique à chaque demande d'internaute. autant de fichiers temporaires que d'internautes connectés. Comment dois-je déclarer … »
Started on Oct. 04 2004 by
« Bonjour, voici mon problème. J'ouvre une page_parent dynamique dans laquelle se trouve plusieurs champs, une liste. Pour remplir la liste et conserver toutes les saisies de ma pag… »
Started on Sep. 20 2004 by
« Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer avec WebDev un site qui utilserais mes fichiers avec leurs données d'un programme developpé en WinDev 7.5. Merci… »
Started on Oct. 04 2004 by